jeudi 27 août 2020

Tendrement enlacés...

Ne sont-ils pas touchants ces deux arbres tendrement enlacés et entourés par la présence bienveillante de leurs congénères ? (c'est mon interprétation, sourire)

Dans les bois de St Hilaire-Cusson-la-Valmitte

J'espère que vous avez passé un bel été et de bonnes vacances ?
A très bientôt !

 

22 commentaires:

  1. J'ai toujours pensé que les arbres étaient des êtres vivants doués de sensibilité...
    Tu es rentrée de vacances, bonne reprise Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis rentrée de vacances, gitantroubadour (sourire).
      Mais je vais reprendre le monde bloguesque tout doucement.
      Moi aussi, je pense tout comme toi concernant les arbres.
      Bonne fin de journée, à bientôt !

      Supprimer
  2. Ceux là, nous allons les laisser s'étreindre et nous irons enlacer celui juste à côté pour faire un peu de sylvothérapie. Qu'en penses tu ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord, Chinou ! Je le fais d'ailleurs régulièrement (sourire)
      Belle fin de journée à toi !

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'on a envie de les enlacer à notre tour !!! Bon retour!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors enlaçons-les, enlaçons-nous ! (sourire)
      Merci Manou. Belle journée à toi.

      Supprimer
  4. bonjour et belle journée à toi, oui ils sont beaux ces arbres ça fait du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sylvie. Bonne soirée et un beau week-end à toi.

      Supprimer
  5. Magnifique ! Ils sont trop beaux ces deux arbres enlacés ! les arbres s'entraident, c'est prouvé scientifiquement maintenant ! On n'a pas fini de faire des découvertes sur les arbres et on ferait bien d'en prendre plus soin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis entièrement de ton avis, Virevolte ! :-)
      Prenons soin de ces êtres vivants si bienveillants entre eux et porteurs d'une si belle énergie. Beau dimanche à toi.

      Supprimer
  6. Là haut, vers la côte, il est deux houx qui se donnent un baiser.
    Oui c'est beau ces deux arbres enlacés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils doivent être beaux, eux aussi, ces deux houx (sourire).
      L'Amour est partout qui sait le voir...
      Bon après-midi à toi, Suzame.

      Supprimer
  7. Emouvant cet amour simple et majestueux à la fois.
    Bien vu pour nous.
    Merci Françoise.... heureuse de te retrouver.
    Doux dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton commentaire, ma chère Den.
      Bonne fin de dimanche. Bisous.

      Supprimer
  8. L'amour...
    Rebonjour chère Françoise.
    Heureuse de mêler à nouveau mes pas aux tiens...
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Célestine
      J'ai lu sur ton dernier billet que tu avais posé tes pas là où je les avais posés en juin 2019 (sourire). Un magnifique endroit, n'est-ce pas :-)
      Belle soirée à toi, ma douce. Heureuse de te retrouver ♥

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.