vendredi 10 juillet 2020

Pause estivale

Voici venue la pause estivale.
Je vous souhaite de passer un très bel été. 
Savourez et appréciez chaque instant qui vous est offert !
Et surtout, prenez soin de vous !
A bientôt !

Étang de Bas-en-Basset

19 commentaires:

  1. Douce et belle pause estivale.
    Profite....
    Bisous.
    A bientôt Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Den, je vais profiter. Merci !
      A bientôt. Bisous.

      Supprimer
  2. Charmant endroit pour une pause estivale...
    Bonne pause Françoise, à bientôt !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne serai pas tout l'été au bord de l'étang, gitantroubadour (sourire).
      J'irai respirer un peu l'air marin de Bretagne.
      A bientôt !

      Supprimer
  3. Que l'été soit aussi beau que le reste de l'année!

    D'un lecteur qui aime bien l'hiver (rire).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Grand-Langue !
      Il en faut pour tous les goûts. J'aime bien l'été mais l'hiver ne me déplaît pas non plus. :-)

      Supprimer
  4. Fais le plein d'énergie, de rencontres de photos et que tes vacances soient riches et lumineuses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Chinou, je vais faire tout ce que tu dis ! Merci.

      Supprimer
  5. Bel endroit pour faire une pause !
    belle pause, donc ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet endroit et ailleurs, comme la Bretagne par exemple, Xoulec ! :-)
      Merci. Bel été à toi aussi.

      Supprimer
  6. Bon courage sur tes lieux de villégiatures car c'est souvent en cette période que nous moins avare de notre temps.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens j'ai piqué mon "sommes".
      Bzzz...

      Supprimer
    2. Merci le bourdon. Disons que le temps passe différemment lorsqu'il y a des petits gars bien dynamiques à la maison (sourire).
      Un bel été à toi, et des bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.