mardi 29 janvier 2019

Samuel Barber - Agnus Dei

Je ne sais plus où j'ai pris cette vidéo, je viens de la retrouver dans mes billets en attente.

Je l'écoute. Elle m'émeut, elle me touche... Je sais alors pourquoi je l'aime...

 

6 commentaires:

  1. c'est très beau
    merci pour le partage
    :-)

    RépondreSupprimer
  2. Etrange, j'ai l'impression d'avoir entendu cette musique dans le final du film "platoon"... Curieux...
    Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, je ne sais pas, Gilles, je ne me rappelle plus la musique du final de ce film.
      Merci à toi. :-)

      Supprimer
  3. Ceci est un arrangement (par le compositeur lui-même) de son célèbre "Adagio for strings", maintes fois repris au cinéma ou lors de funérailles.
    Je l'ai trop écouté, à un moment de ma vie, pour l'apprécier comme il se doit.
    Merci Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends, Rom. Cela me fait cet effet aussi pour certaines musiques.
      Merci à toi. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.