mercredi 16 janvier 2019

Ce soir, le ciel était en feu !

18 commentaires:

  1. C'est d'une beauté époustouflante !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Célestine, impressionnante aussi, et sans retouches ! :-)
      Beau week-end à toi, bisous.

      Supprimer
  2. Superbe !
    Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le rouge et le noir, ne s’épousent-ils pas ? (Brel bien sûr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces mots de Brel s'harmonisent merveilleusement bien avec ce ciel de feu, Rom. :-)
      Bon week-end à toi.

      Supprimer
  3. D'une beauté hors norme ! Incroyable !

    RépondreSupprimer
  4. Splendide! et ce fond gris médian, on dirait la mer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourrait croire, en effet, qu'il s'agit de la mer, El Linda. :-)
      Belle soirée à toi, et un doux week-end.

      Supprimer
  5. Des braises dans le ciel pur réchauffer nos crépuscules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De jolis mots pour accompagner cette photo, Marie.
      Merci. :-)

      Supprimer
  6. Bonsoir Françoise, que la nature est belle ! Ce ciel est magistral de beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Jerry, la nature est belle, et elle nous le démontre à chaque instant ! :-)

      Supprimer
  7. Je l'ai vu aussi, ce superbe couché de soleil. et je n'avais pas d'appareil photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que tu vis en Auvergne, Xoulec, alors nous avons sans doute vu le même ciel de feu ce soir-là ! :-)

      Supprimer
  8. Ces routes en feu sont épatantes. Merci Françoise d'avoir pu être là à cet instant flamboyant ! bon week-end et mes bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait presque peur... mais tellement beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venu jusqu'ici, Jean-Marc.
      Oui, c'est vrai que ce ciel était impressionnant !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.