jeudi 31 janvier 2019

Oui, encore un oiseau...

Je vous lasse sans doute avec mes photos d'oiseaux, si c'est le cas, ne vous attardez pas.

Mais pour moi, chaque oiseau est unique, chaque oiseau est émotion, chaque oiseau est émerveillement...

8 commentaires:

  1. "Un mot
    est
    un oiseau au milieu d'une page:
    c'est l'infini!"

    Antonio Soler

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Françoise
    ah ben moi j'adore les oiseaux, et tout comme toi, je les observe. Cet après-midi j'ai eu sur le rebord de ma fenêtre, un rapace. En faisant des recherches sur le net, il s'agirait d'un "autour des palombes " qui se nourrit principalement de petits mammifères et d'oiseaux. C'est normal qu'il cherche de la nourriture . Pff je l'ai chassé !!! j'ai pas envie qu'il mange mes mésanges, mes verdiers, mes moineaux ... du coup !!! ben lui aussi il doit se nourrir. La loi de la nature !!! Bel oiseau ce rapace, mais j'aimerai qui aille manger ailleurs . Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai rien contre les rapaces moi non plus, mais je n'aime pas qu'ils s'attaquent aux petits oiseaux. Mais comme tu le dis, c'est la loi de la nature...
      Bisous, Marie. :-)

      Supprimer
  3. tu as l'œil d'une chatte, l’appétit en moins.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon oeil à moi est bienveillant, le bourdon.
      Quant à mon appétit, il est celui d'un oiseau, alors... :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  4. Joli moineau. Tous les oiseaux sont beaux...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.