lundi 21 janvier 2019

Maxime Manot

Il y a quelques jours, chez Rom, j'ai découvert Maxime Manot. J'ai beaucoup aimé sa voix pure et claire. Ci-dessous, en duo avec Saïna Manotte, il interprète la très belle chanson d'Edith Piaf : L'hymne à l'amour.
Ce n'est que du bonheur...
Je vous invite à les écouter, et vous me direz...

20 commentaires:

  1. Magnifique
    Merci beaucoup Françoise

    Belle semaine
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de te le faire découvrir à mon tour, alors, Jean-Jacques. :-)
      Belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je suis contente que tu aimes, Coumarine.
      Gros bisous.

      Supprimer
  3. Une merveille ! merci beaucoup Françoise pour ce beau partage.
    Douce soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Den. :-)
      Une douce soirée à toi aussi.

      Supprimer
  4. C'est très beau. Merci Françoise

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'aime bien les voix, le duo, la chanson... Mais - pardon! - j'ai l'impression qu'ils se retiennent de donner toute la mesure. Ils sont au bord du vide et leurs voix me paraît trop retenues... Dommage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas grave, ne t'excuse pas, Gine, tu as le droit de penser ainsi. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  6. Merci Françoise pour ce billet.
    J'adore leurs voix et leur accord; une légère préférence pour le timbre de Maxime.
    J'adore cette interprétation revisitée de la chanson de Piaf.
    Il ne s'agit pas, fort heureusement, d'une copie conforme (aucun(e) interprète ne saurait égaler Piaf) mais d'une version douce, bien moins tourmentée, plus jeune et joyeuse. La retenue vocale, volontaire est ici la bienvenue; elle ne vient pas rompre l'équilibre qu'ont voulu donner, je pense, ces deux admirables interprètes.
    Bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, Rom, puisque c'est toi qui m'as fait découvrir Maxime Manot. :-)
      J'aime beaucoup moi aussi cette version douce, jeune et joyeuse, et leurs voix si pures.
      Bonne soirée à toi, bises.

      Supprimer
  7. Que rajouter à ce qui a été dit ? Une chanson est faite pour être interprétée, et faire jaillir d'autres facettes d'elle que la version créée à l'origine.
    Les voix de tête parlent au coeur.
    Et ce duo est charmant.
    Bisous Françoise, belle d'âme
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que la version de cette chanson te plaise, Célestine.
      Bisous à toi aussi, ma belle.

      Supprimer
  8. Merci pour ce moment de douceur .... c'est de toute beauté .j'adore!
    Bisous et bon après midi ...
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la douceur fait du bien, n'est-ce pas ?
      Bienvenue chez moi, Thérèse.
      Bisous itou.

      Supprimer
  9. Très beau, je ne connaissais pas. Merci Françoise pour le partage��

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je savais que tu aimerais, Adrian, toi l'amoureux de la belle musique. :-)
      Belle journée ensoleillée (chez moi, oui !).

      Supprimer
  10. C'est très beau, et bien interprété. Cette chanson me donne des frissons, car je suis allée au mariage de la fille d'une amie. Quand nous sommes rentrés à l'église les futurs mariés avaient choisi de commencer la messe par cette chanson. Un pur moment de bonheur ♥ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je comprends, Marie.
      La fille de ton amie a très bon goût. :-)
      Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.