mercredi 30 janvier 2019

Encore une photo d'elle...

parce qu'à chaque fois, elle me donne le sourire... ☺♥

10 commentaires:

  1. Elles sont si vives, et vues de face, si sévères! Un enchantement!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. La petite mésange noire qui vient me rendre visite a eu quelques démêlées il y a quelques minutes avec un accenteur alpin. Les places sont chères pour manger mes graines. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, le premier arrivé, le premier servi, mais ça se bagarre, ça se bagarre ! :-)
      Bises à toi aussi, Dédé.

      Supprimer


  3. L’espérance

    est un petit oiseau
    qui se perche sur notre âme

    et qui chante

    sans paroles
    sans jamais se lasser...

    Dickinson

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air d'être bien logée et bien nourrie, donc, elle est reconnaissante.

    RépondreSupprimer
  5. Chez nous, en plus de tout ce que je leur pose, elles entrent dans le pigeonnier et le poulailler et elles cassent la croûte sans complexe !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.