mardi 8 août 2023

Tous sur le même bateau...

Tous sur le même bateau, ou plutôt... sur le même bâton !... 😉



Photos faites cet après-midi lors d'une marche aux étangs de Bas.

14 commentaires:

  1. Jolies photos de famille ! ;-)
    Bonne journée Françoise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette réunion de canards très amusante ! :-)
      Bonne journée à toi aussi, Philippe.

      Supprimer
  2. Tu as trouvé là, une scène grandement insolite.
    Et que devient cet équipage quand ça croise un rapide sur l'eau?
    Façon canyoning.
    Et bien s'il y a danger, ils s'envolent.
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai adoré les voir ainsi, alignés sur cette branche. :-)
      Et oui, ils s'envolent, ils ne craignent rien ! :-)
      Bonne fin de journée, Yann.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise, ha ha ha, une belle brochette de canards en famille.

    RépondreSupprimer
  4. Belle réunion de famille volatile, pas vraiment comparable à celle que j'ai vécue, mais très sympa dans un autre genre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, pas vraiment comparable, mais une réunion tout de même. :-)
      Bonne fin de journée, Alain.

      Supprimer
  5. J'adore !
    J'ai bien fait d'être venue, tiens...
    Bisous belle dame
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors tant mieux, si tu adores, Célestine ! :-)
      Bonne fin de journée. Bisous.

      Supprimer
  6. Alignement parfait...
    Mais fichtre, que font douze canards sur une vieille branche ?
    Y avait-il un spectacle ce jour-là ? Une conférence ? Un film comique ? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu ! :-)
      J'opterai pour une méditation avec en fond sonore le bruit de l'eau... :-)
      Bonne fin de journée, La Licorne.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.