jeudi 10 août 2023

Après les canards, ce sont les cormorans...

 ...qui se sont regroupés et posés sur des branches au milieu d'un des étangs de Bas.


14 commentaires:

  1. Joliment attrapés les cormorans ! C'était leur temps de pause, eux aussi ont besoin de se reposer.
    Merci pour ton commentaire pour Tomy.
    Ton commentaire n'apparait que dans l'interface et pas sur la page publiée. Cela me fâche, ce n'est pas la première fois. Mais bon, nous sommes obligées de subir les facéties de blogger :-(
    Bonne soirée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogger n'est pas toujours sympa avec nous... ;-)
      Oui, les cormorans ont besoin de se reposer eux aussi, vu la chaleur, ce n'est guère étonnant.
      Bonne fin de journée, Fifi ! :-)

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise. J'aime les photographier lorsqu'ils atterrissent ou décollent : au boulot ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Philippe
      Oui, et aussi lorsqu'ils déploient leurs ailes pour les sécher au soleil, ce qui est plus facile à photographier que les envols ou atterrissages ! :-)
      Bonne soirée.

      Supprimer
  3. Et moi qui pensais que l'on ne pouvait en observer qu'en bord de mer !... ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La vue des cormorans n'est pas l'idéal pour me remonter le moral !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, Alain...
      Bisous pour te le remonter, alors. :-)

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise, j'adore les Cormorans ils sont superbes quand ils font sécher leurs ailes perchés sur un piquet ou autre, sacré oiseaux quand même. Bon week-end et des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie
      Oui, j'aime aussi les voir avec leurs ailes déployées ! :-)
      Bon week-end à toi aussi, bisous.

      Supprimer
  6. J'adore la photo, on dirait qu'ils font du ski nautique ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.