dimanche 3 novembre 2019

Champignons et feuilles d'automne


Harmonie des couleurs

12 commentaires:

  1. Très jolie représentation de l'automne... ♥
    Surtout si les champignons sont comestibles ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'y connais pas en champignons, Pastelle. De plus, je ne les digère pas. Alors je les photographie juste. :-)
      Merci. Belle journée à toi.

      Supprimer
  2. Un très beau tableau au naturel. Bonne journée et grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Plusieurs de mes dernières photos ressemblent à la tienne... bises ! ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'automne, Doume, c'est l'automne, et quelle que soit la région où l'on habite, il pare le paysage des mêmes couleurs. :-)
      Bonne soirée, et des bises.

      Supprimer
  4. Est ce les champignons qui se cachent derrière les feuilles
    pour ne pas être cueillis,
    ou est ce les feuilles qui se cachent derrière les champignons pour ne pas être emportées par le vent ?
    en tout cas, rien n'échappe à ton œil averti.
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, c'est à se demander, Pascal ? :-)
      Ou bien alors ils jouent à cache-cache ? :-)
      Belle fin de journée à toi.

      Supprimer
  5. Superbe photo!
    feuilles et champignons plaisir de l'automne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie !
      Une très belle journée automnale à toi. :-)

      Supprimer
  6. Ce que j'aime dans les champignons, c'est le parfum qu'ils laissent trainer dans l'air...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je ne peux pas manger de champignons, je ne les digère pas, j'aime aussi sentir leur parfum...
      Belle fin de journée, Letienne.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.