vendredi 8 novembre 2019

C'était ce matin, un matin brumeux...

15 commentaires:

  1. Le temps ce matin chargé de brume distingue difficilement et devient presque obscur dans son voile aérien !
    merci Françoise pour ta photo qui force le regard.
    Douce journée qui se découvrira plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la photo hier matin, Den. Ce matin, il n'y avait pas de brouillard.
      C'est moi qui te remercie, ma douce.
      Belle journée à toi, et un beau week-end.

      Supprimer
  2. Mince alors, ou ais-je posé mes lunettes ;-)
    Cela ne semble pas déranger les vaches en tous cas.
    Bonne journée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié les miennes aussi, Pascale ! :-)
      Belle journée à toi aussi, et un doux week-end.

      Supprimer
  3. Bonjour Françoise, c'est la saison des brouillards. cela rend les photos quelquefois étranges. Les vaches n'ont pas l'air de s'en inquiéter, l'herbe doit être plus fraîche et humide. En général après le brouillard il fait beau. Je t souhaite une belle journée. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, en effet, les vaches n'ont pas l'air de s'en inquiéter, tant mieux.
      Belle fin de journée à toi, Marie, et un bon week-end.

      Supprimer
  4. Matin brumeux matin heureux, car point de mouches :)
    C'est très joli avec ces feuille de saule qui pleure... bravo Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Au moins, les vaches sont tranquilles si les mouches sont absentes ! :-)
      Merci Julie. Belle soirée, gros bisous.

      Supprimer
    2. Merci aussi d'avoir vu les gouttes de pluie sur les feuilles du saule. :-)))

      Supprimer
  5. Matin brumeux qui t'a permis de faire une jolie photo...

    RépondreSupprimer
  6. Floue ou brumeuse,
    le cœur voit
    toujours net
    ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Pascal, ce n'est un peu de brouillard qui va empêcher le coeur de vibrer et de voir ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  7. "brouillard en novembre, Noël en décembre".
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (rire) Tu le penses vraiment, le bourdon ? ;-)
      Bon week-end à toi, bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.