Nous ne le saurons jamais, le bourdon. Peut-être était-il effrayant pour eux ?... Ou bien pensaient-ils que c'était un dieu qui se manifestait ?... Bises, et une bonne soirée.
C'est vrai, Julie, il était absolument parfait. Je revenais de faire des courses, j'avais rentré la voiture au garage, quand je l'ai vu. J'ai vite attrapé mon appareil photos, mais il pleuvait beaucoup, alors je me suis dépêchée de faire la photo, je ne voulais pas que la pluie abîme mon appareil. Du coup, je n'ai pas pris le temps de mettre en panoramique. Mais de toute façon, il y avait des maisons sur la gauche qui m'auraient empêchée de le voir entièrement. Je suis contente quand même, parce que photo ou pas photo, c'est la première fois que j'en vois un qui soit aussi beau ! :-) Bonne nuit à toi aussi, Julie. Gros bisous.
bonjour Françoise,il est entier cet arc -en -ciel tu as fait une vœu? I est superbe tu l'as pris à temps car cela disparait vite dans le ciel. Bisous et bon dimanche.
Bonsoir Marie Non, je n'ai pas pensé à faire un voeu, il pleuvait tellement que je suis vite allée me mettre à l'abri une fois la photo faite ! :-) Belle fin de dimanche, bisous.
quelle splendeur, Françoise ! En voir de si grands, de si parfaits, c'est rare. Et le grand-angle ne semble même pas nécessaire : on devine qu'il était large et bienveillant, cet arc-en-ciel extraordinaire, que tu as très bien centré. Un beau présage ? En tous les cas, une merveilleuse image. Belle fin de journée.
Oui, c'est rare, Dad. Je crois bien que c'est la première fois que j'en voyais un en entier, et si parfait. Un beau présage ? Je ne sais pas mais je l'espère. Merci. Belle fin de journée à toi aussi.
Aujourd'hui, j'ai vu passer un vol d'oies sauvages, juste au-dessus de ma tête. C'était un cadeau de la vie. Comme ton arc-en-ciel, qui m'a plongée dans une rêverie paisible. Bisous ma belle amie •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Au-dessus de chez moi, il passe des vols de canards sauvages ou de hérons cendrés, mais je n'ai jamais vu de vols d'oies sauvages, ce doit être superbe à voir ! :-) Oui, et il y en a tout plein des cadeaux de la vie pour qui sait les voir. Bonne soirée et de gros bisous, Célestine.
A toi il manque un grand angle pour ton arc à ciel, à moi un zoom pour photographier les grues de plus près. La vie d'un photographe est parfois bien compliquée ! ;) Mais au bout du compte, nos photos sont bien quand même... La preuve !
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Oui, même si tu manquais de grand angle, il est malgré tout très très beau.
RépondreSupprimerBonne soirée Françoise
Merci Pascale. :-)
SupprimerBonne soirée à toi aussi.
les premiers sapiens (ou même avant) le craignait-il ou bien en restaient-ils ébahis?
RépondreSupprimerMystère et boule de gomme.
Bzzz...
Nous ne le saurons jamais, le bourdon. Peut-être était-il effrayant pour eux ?... Ou bien pensaient-ils que c'était un dieu qui se manifestait ?...
SupprimerBises, et une bonne soirée.
C'est magique, je n'ai jamais vu d'aussi parfait.
RépondreSupprimerTon appareil photo ne prend pas en panoramique ?
Bonne nuit. Bisous Françoise.
C'est vrai, Julie, il était absolument parfait. Je revenais de faire des courses, j'avais rentré la voiture au garage, quand je l'ai vu. J'ai vite attrapé mon appareil photos, mais il pleuvait beaucoup, alors je me suis dépêchée de faire la photo, je ne voulais pas que la pluie abîme mon appareil. Du coup, je n'ai pas pris le temps de mettre en panoramique. Mais de toute façon, il y avait des maisons sur la gauche qui m'auraient empêchée de le voir entièrement. Je suis contente quand même, parce que photo ou pas photo, c'est la première fois que j'en vois un qui soit aussi beau ! :-)
SupprimerBonne nuit à toi aussi, Julie. Gros bisous.
Tellement régulier qu'il me fait penser aux boules de verre qui dispersent de la neige sur un paysage lorsqu'on les agite.
RépondreSupprimerAh oui, c'est vrai que cela lui ressemble, Chinou. :-)
SupprimerUne douce nuit à toi.
bonjour Françoise,il est entier cet arc -en -ciel tu as fait une vœu? I est superbe tu l'as pris à temps car cela disparait vite dans le ciel. Bisous et bon dimanche.
RépondreSupprimerBonsoir Marie
SupprimerNon, je n'ai pas pensé à faire un voeu, il pleuvait tellement que je suis vite allée me mettre à l'abri une fois la photo faite ! :-)
Belle fin de dimanche, bisous.
quelle splendeur, Françoise ! En voir de si grands, de si parfaits, c'est rare. Et le grand-angle ne semble même pas nécessaire : on devine qu'il était large et bienveillant, cet arc-en-ciel extraordinaire, que tu as très bien centré. Un beau présage ? En tous les cas, une merveilleuse image. Belle fin de journée.
RépondreSupprimerOui, c'est rare, Dad. Je crois bien que c'est la première fois que j'en voyais un en entier, et si parfait. Un beau présage ? Je ne sais pas mais je l'espère.
SupprimerMerci. Belle fin de journée à toi aussi.
Il parait qu'il y aurait un trésor aux pieds... ?
RépondreSupprimerChez moi on dit : arc en ciel du soir, la pluie vous dit bonsoir.
Bises puydômoises
Un trésor à ses pieds ? Hum... tu en es sûr, Xoulec ? ;-)
SupprimerChez toi, c'est très joli ce qu'on dit. :-)
Bises altiligériennes.
Très beau!
RépondreSupprimerJ'en avais photographié un parfait également en octobre.
Je le republierai.
Bien à toi.
Alban
Merci, Alban.
SupprimerD'accord, je le guetterai et le verrai avec plaisir. :-)
Belle fin de journée à toi.
Aujourd'hui, j'ai vu passer un vol d'oies sauvages, juste au-dessus de ma tête.
RépondreSupprimerC'était un cadeau de la vie. Comme ton arc-en-ciel, qui m'a plongée dans une rêverie paisible.
Bisous ma belle amie
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Au-dessus de chez moi, il passe des vols de canards sauvages ou de hérons cendrés, mais je n'ai jamais vu de vols d'oies sauvages, ce doit être superbe à voir ! :-)
SupprimerOui, et il y en a tout plein des cadeaux de la vie pour qui sait les voir.
Bonne soirée et de gros bisous, Célestine.
A toi il manque un grand angle pour ton arc à ciel, à moi un zoom pour photographier les grues de plus près. La vie d'un photographe est parfois bien compliquée ! ;)
RépondreSupprimerMais au bout du compte, nos photos sont bien quand même... La preuve !
Eh oui, Pastelle, rien n'est parfait, et pourtant tout est parfait ! il n'y a qu'à regarder cet arc-en-ciel ! :-)
SupprimerMerci à toi. Belle soirée.