vendredi 19 avril 2019

Au pays du sourire...

J'étais repartie quelques jours au pays de la maison bleue,

où tout est sourire et bonheur... :-)







22 commentaires:

  1. Ohhhh... toutes tes photos sont vraiment belles, mais je craque surtout pour la dernière... un pur moment de tendresse, merci Françoise !
    Bon weekend pascal. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des photos de la jument et de son poulain, j'en ai faites au moins une vingtaine, il a été difficile d'en choisir trois, cela aurait été de moi je les aurais toutes mises, mais bon, faut pas exagérer ! :-)
      Merci Julie, je suis ravie que mes photos te plaisent.
      Bon week-end pascal à toi aussi. Bisous.

      Supprimer
    2. Non, je viens de les compter, j'en ai faites trente-quatre en fait ! :-)

      Supprimer
    3. Sois rassurée, quand le sujet me plait bien je peux en faire cent... et pareil pour moi, très difficile de choisir ou pire, de les supprimer :)
      Bonne soirée, Françoise.
      :)

      Supprimer
  2. Adorable ta série bleue avec des poulains dedans ! Je craque pour sa petite queue frisottée, trop mignon ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Pastelle, il est trop mignon ce poulain.
      Quand j'ai fait les photos, il était né il y avait seulement quelques jours. :-)

      Supprimer
  3. PS : Je viens de lire les commentaires, je souris. Tout à fait capable de faire ça aussi !
    Et tu peux en poster encore ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je leur consacrerai peut-être bien un billet avec plein d'autres photos ! :-)

      Supprimer
  4. Quelle élégance d'avoir assorti la couleur des volets à celle des muscaris...
    Bon dimanche de Pâques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que le bleu des muscaris s'harmonise très bien avec les volets bleus de la petite maison. :-)
      Bonne soirée, et bon lundi de Pâques, Bonheur du Jour.

      Supprimer
  5. poulichon me reviens en mémoire. Beaux clichés. La jument semble être bien ronde, rebelote?
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le bourdon, le poulain n'a que quelques jours, je pense que la jument "a passé dans le pré et mangé tout le foin"... :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  6. J'ai le sourire en découvrant ton billet...
    C'est une maison bleue...🎵🎶
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une maison bleue
      Adossée à la colline
      On y vient à pied, on ne frappe pas
      Ceux qui vivent là, ont jeté la clé
      On se retrouve ensemble
      Après des années de route
      Et l'on vient s'asseoir autour du repas...
      ����
      :-)

      Supprimer
  7. Bonjour Françoise. Il est trop mignon le poulain, il cherche les câlins de sa maman ;-)
    Ah j'adore ta petite maison bleue et ses jolis murs en pierre. Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie, ravie de te voir par ici (sourire).
      Merci. Gros bisous à toi aussi.

      Supprimer
  8. J'ai l'impression de la connaitre cette maison bleue!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que cela fait longtemps que j'en parle et aussi que l'on se connaît ! :-)
      Bonne soirée à toi, Pascal.

      Supprimer
  9. cette maison me donne vraiment envie Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tu t'y sentirais bien, Sylvie. :-)
      Heureuse de te revoir.

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Oui Pascal, c'est tout à fait un instant bleu tout plein de tendresse. :-)
      Merci à toi. Bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.