mardi 23 avril 2019

L'enfant et les chiens

Cet après-midi, l'enfant a retrouvé ses amis les chiens !

Ceux-ci étaient ravis, ils ont à nouveau pu jouer avec lui. :-)


10 commentaires:

  1. magnifiques ces photos, chère Françoise!

    RépondreSupprimer
  2. Une fort belle complicité les unit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant ils ne se voient que pour les vacances scolaires ! :-)

      Supprimer
  3. Des jeux d'amitié pour le plaisir de chacun

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Françoise, même de dos, je le reconnais, parmi tes 4 petits loulous, et j'aime bien le voir grandir ;-) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que ti-Gabriel a grandi lui aussi. :-) J'aimerais bien que tu m'envoies une photo récente de lui, cela me ferait très plaisir. :-)
      Gros bisous, Marie.

      Supprimer
  5. Coucou Françoise, oui, Ti-Gabriel a bien grandi, maintenant il est dans la moyenne des enfants de son âge. Merci de prendre de ses nouvelles ;-) c'est très gentil. Je t'enverrai une photo de lui. Gros bisous ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cela me fera très plaisir, Marie. :-)
      Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.