samedi 27 avril 2019

Rouge-queue à front blanc

Bonheur du soir, ce très joli rouge-queue à front blanc éclairé par le soleil, qui vient de se poser juste en face de moi ! Cadeau ! :-)

10 commentaires:

  1. vermisseaux et petits insectes attention, un œil noir vous regarde. Olé.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ils ont intérêt à se mettre à l'abri ! :-)
      Bel après-midi, le bourdon. Bises.

      Supprimer
  2. C'est oiseau est surement un artiste
    il a laissé un peu de peinture sur ses plumes
    en peignant le couché du soleil
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et l'orangé du soleil couchant
      colore à merveille ses plumes
      Tout est harmonie et beauté
      :-)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, Marie, j'étais très contente d'avoir pu faire ce joli portrait ! :-)
      Merci.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise,
    C'est la première fois que je vois cet oiseau il est magnifique !
    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Floralie
      Oui, il est magnifique, et je l'ai encore vu tout à l'heure sur la branche du catalpa ! :-)
      Gros bisous à toi aussi, et bon dimanche également.

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise ♫ Nous n'avons pas le plaisir de le voir chez nous, celui-ci !!
    Peut-être ne cohabite t-il pas avec les autres oiseaux ? Bisous et agréable journée à toi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai encore vu cet après-midi pas très loin d'un moineau, mais c'est vrai qu'il gardait ses distances. :-)
      Bisous Chantal, et bonne soirée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.