lundi 22 avril 2019

La jument et son petit poulain

Pour mes lectrices et lecteurs qui aimeraient voir d'autres photos, cliquez sur ce lien :


10 commentaires:

  1. Merci pour ce moment de douceur... j'adore

    RépondreSupprimer
  2. Il a de grandes pattes et bientôt il sera vaillant. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Dédé. Là, il n'était pas encore bien en équilibre sur ses pattes, mais pour un bébé de quelques jours, ce n'est pas si mal ! :-)
      Bises altiligériennes.

      Supprimer
  3. Très tendres moments ! Merci Françoise et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Marité ! :-)
      Gros bisous à toi aussi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.