lundi 1 avril 2019

Rouge-queue à front blanc

Encore un nouvel oiseau posé tout à l'heure sur la branche de l'un de mes arbres.
Cette fois, il s'agit d'un rouge-queue à front blanc. 
Excusez moi pour la qualité des photos, elles ne sont vraiment pas terribles, il était très loin, mais on voit tout de même bien à quoi il ressemble.

Je suis très heureuse qu'il soit venu me faire un petit coucou. :-)





Pour les personnes que cela intéresse, voici son chant :

6 commentaires:

  1. Je les trouve très bien, tes photos ...
    On aperçoit nettement ses couleurs.
     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles auraient pu être plus nettes, mais tu es gentille, Célestine, merci ! :-)
      Belle fin de journée, bisous.

      Supprimer
  2. chanceuse Françoise d'avoir tout ce petit monde qui vient te rendre visite.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance, le bourdon ! :-)
      Belle journée à toi, bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.