dimanche 28 avril 2019

Il était encore là, ce soir...

Il était encore là ce soir, le rouge-queue à front blanc... (sourire)
Moins de soleil, de luminosité qu'hier, donc photo moins réussie, mais lui est toujours aussi beau♥.
Vous ne pouvez savoir le bonheur que j'éprouve à chaque fois que je vois une telle merveille de la Nature... (sourire)


8 commentaires:

  1. "Petits mais costauds" (Tiens cela aurait fait un chouette slogan pour la pie).
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lapie... Lapie... Lapie ?...
      Mais de quel Lapie parles-tu, le bourdon ? :-)
      Bises, bonne soirée.

      Supprimer
  2. Tout mignon, tout beau, cette boule de plumes

    RépondreSupprimer
  3. Je partage ton émerveillement.
    Je n'ai pas encore vu d'hirondelles ni de martinets en ce printemps. Ce n'est pas de bon augure pour la biodiversité. Mon ciel en était tant rempli !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si, si, Hirondelles et Martinets sont là (enfin chez moi en Bourgogne), arrivés tôt pour les premiers... mais peut-être pas encore chez toi Suzanne ?
      Bravo Françoise pour les clichés de ce petit fidèle compagnon mignon !

      Supprimer
    2. Les hirondelles arrivent habituellement en mars et les martinets début avril...

      Supprimer
    3. Suzame, j'en ai vu justement cet après-midi des hirondelles, elles tournaient au-dessus de notre propriété, j'étais contente de les voir ! :-)

      Merci Francis ! :-)

      Bonne soirée à vous deux.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.