lundi 2 novembre 2015

Sur la tendresse... elle a dit :

Un commentaire déposé par​ Edmée, des mots qui me parlent :

« Je pense que la tendresse est un don, comme l'amour. Il y a des gens qui semblent incapables de prendre le risque d'aimer ou le temps peut-être... Ils pensent prudents et lucides, à l'abri, et ils sont surtout à l'abri de tendresse et amour d'autrui car devant une porte fermée on cesse un jour d'appeler... La tendresse est presque un état de grâce... »
.

10 commentaires:

  1. à regrets je n'ai pas la subtilité d'esprit d'Edmée mais je reprendrais une chanson du Pierrot.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très belle cette chanson de Pierre Perret, le bourdon. Merci. :-)

      Supprimer
  2. Un grand merci à Edmée pour ces mots si doux...

    RépondreSupprimer
  3. On ne parlera jamais assez de la tendresse. Je cours chez Edmée.

    RépondreSupprimer
  4. Beau commentaire en effet...la tendresse se cache souvent sous la pudeur. Trop souvent; on peutb passer une vie sans la voir ou sans l'avoir. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait vrai ce que tu dis, Lison.
      Bisous à toi aussi, et une bonne soirée.

      Supprimer
  5. Oups, mon commentaire n'est pas passé. je disais donc....que la tendresse est peut-être plus forte que l'amour car plus durable.... Bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à toi aussi, Marie. De très gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.