mardi 24 novembre 2015

Jean Marc Le Bihan, des mots forts et percutants !

Un Anonyme a déposé en guise de commentaire sur le billet précédent cette vidéo de Jean Marc Le Bihan. Je l'en remercie d'ailleurs, car, bien que connaissant cet artiste, je l'avais un peu oublié. Comment ai-je pu l'oublier, d'ailleurs ? Ses mots sont tellement forts et percutants ! et me parlent tant en cette période. Je vous invite à l'écouter. Il clame haut et fort ce que beaucoup pensent tout bas, mais n'osent pas dire...

Et du coup, cette vidéo me fait sortir de mon silence...


Si cela vous intéresse de mieux le connaître, vous pouvez lire sa biographie en cliquant ->​ ici
.

14 commentaires:

  1. Je me reconnais en cet homme en tout ce qu’il dit et entièrement en ce qu’il dit. bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de l'avoir écouté, Bizak.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonjour Françoise,
    Un petit passage pour te souhaite une très bonne journée
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partage... Il n'est pas "facile" à écouter, mais il vise juste...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il n'est pas facile à écouter, mais une fois que l'on a pris son rythme, c'est bon.
      Merci à toi, Swan Li. Bonne soirée.

      Supprimer
  4. Bonjour, j'approuve à fond! C'est pour dénoncer aussi ce qui se dit tout bas que j'ai ouvert ce blog, on peut commenter en anonyme si l'on veut. Il faudrait plus de gens qui parlent tout haut ainsi. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Electron Libre, sois le bienvenu chez moi.
      Oui, il faudrait plus de gens qui parlent ainsi, je suis de ton avis.
      Bonne soirée à toi, et merci de ta visite.

      Supprimer
  5. Je ne le connaissais pas.
    Merci pour la découverte Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est moi qui te remercie, Pascal. :-)
      Bonne soirée à toi.

      Supprimer
  6. Une découverte poignante , Françoise; Voilà quelqu'un qui a du cœur et le verbe haut . Que ton vendredi soit radieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry. Bonne soirée à toi, et merci de ta visite.

      Supprimer
  7. Coucou Françoise <3
    Il est vrai que nous l'avons oublié !
    Pourtant il est au plus proche des gens, il est dans la rue !
    Quand je l'écoute, je pense à Richard Bohringer.
    J'aimerais pouvoir lui parler et lui demander comment il fait pour tenir aussi longtemps avec cette énergie qui doit être épuisante !
    Il doit beaucoup aimer les gens pour mouiller sa chemise à ce point !
    Les gens applaudissent et après... Le courage, manque-t-il à ce point ou la peur, est-elle plus forte ?
    Douce nuit <3
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Claude
      C'est vrai, il a une sacrée énergie, surtout qu'il a été malade récemment, je crois.
      Oui, il doit aimer les gens, c'est ce qui fait sa force et qui lui donne tant d'énergie.
      Bonne soirée à toi, ma douce. Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.