Je suis convaincu que partout où les bougies sont allumées, les cœurs endoloris trouveront un peu de chaleur et de lumière. L'indifférence est la pire des blessures. Merci Françoise pour cette belle bougie même en image, mais c'est l'esprit qui compte.
Françoise bonsoir je ne sais plus quoi dire tu sais mais je pense à toutes ces victimes et à leurs familles* que de tristesse en France et espérons que le calme sera enfin chez nous* Mais tu sais il fallait réagir il y a au moins 20 ans*
si tout le monde demandait la paix, plutôt qu'un nouveau téléviseur, alors il y aurait la paix je t'embrasse
Bonjour Françoise, quel malheur pour toutes ces familles et ces personnes tuées et blessées. Quel massacre fait par des barbares au nom d'une soi-disant religion, mais surtout pour assouvir la haine de fanatiques.Hélas c'était prévisible et aucun gouvernement n'en a tenu compte et voila le triste résultat. Il ne reste que des larmes.
Merci pour eux. N'oublions pas non plus les victimes qui sont encore à l'heure actuelle entre la vie et la mort, et ceux qui porteront à jamais les stigmates de cette tuerie...
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Oui moi aussi je compatis et je vais mettre une bougie dans la fenêtre de ma chambre, je la verrai vaciller ainsi. Bisous
RépondreSupprimerJe suis convaincu que partout où les bougies sont allumées, les cœurs endoloris trouveront un peu de chaleur et de lumière. L'indifférence est la pire des blessures. Merci Françoise pour cette belle bougie même en image, mais c'est l'esprit qui compte.
RépondreSupprimerCasus belli, l'embrasement masquera nos timides luminions. Il y des tournants de l'histoire c'est le moment.
RépondreSupprimerOui Françoise, une pensée pour toutes ces victimes et leurs familles !
RépondreSupprimerBisous !
une petite lumière pour chasser le noir mais la tristesse demeure
RépondreSupprimerje pense aux victimes et leur famille
Françoise bonsoir
RépondreSupprimerje ne sais plus quoi dire tu sais mais je pense à toutes ces victimes et à leurs familles*
que de tristesse en France et espérons que le calme sera enfin chez nous*
Mais tu sais il fallait réagir il y a au moins 20 ans*
si tout le monde demandait la paix, plutôt qu'un nouveau téléviseur, alors il y aurait la paix
je t'embrasse
et dire que c'était la journée de la gentillesse!!!!
RépondreSupprimerEnsemble, soyons forts... et que cette petite flamme ne s'éteigne pas.
RépondreSupprimerBonjour Françoise, quel malheur pour toutes ces familles et ces personnes tuées et blessées. Quel massacre fait par des barbares au nom d'une soi-disant religion, mais surtout pour assouvir la haine de fanatiques.Hélas c'était prévisible et aucun gouvernement n'en a tenu compte et voila le triste résultat.
RépondreSupprimerIl ne reste que des larmes.
La flamme de l'espoir...
RépondreSupprimerGROS BISOUS
Merci pour eux. N'oublions pas non plus les victimes qui sont encore à l'heure actuelle entre la vie et la mort, et ceux qui porteront à jamais les stigmates de cette tuerie...
RépondreSupprimerMerci pour ta bougie devant laquelle on peut prier un Dieu d'amour, quel qu'il soit. Amitiés.
RépondreSupprimerAmitiés, Ariaga.
Supprimer