samedi 14 novembre 2015

Pensée

Pour les victimes et leurs proches, ce soir, en signe de solidarité et de soutien, j'ai allumé une bougie.

Je pense à toutes ces familles endeuillées et je compatis à leur peine...


13 commentaires:

  1. Oui moi aussi je compatis et je vais mettre une bougie dans la fenêtre de ma chambre, je la verrai vaciller ainsi. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis convaincu que partout où les bougies sont allumées, les cœurs endoloris trouveront un peu de chaleur et de lumière. L'indifférence est la pire des blessures. Merci Françoise pour cette belle bougie même en image, mais c'est l'esprit qui compte.

    RépondreSupprimer
  3. Casus belli, l'embrasement masquera nos timides luminions. Il y des tournants de l'histoire c'est le moment.

    RépondreSupprimer
  4. Oui Françoise, une pensée pour toutes ces victimes et leurs familles !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. une petite lumière pour chasser le noir mais la tristesse demeure
    je pense aux victimes et leur famille

    RépondreSupprimer
  6. Françoise bonsoir
    je ne sais plus quoi dire tu sais mais je pense à toutes ces victimes et à leurs familles*
    que de tristesse en France et espérons que le calme sera enfin chez nous*
    Mais tu sais il fallait réagir il y a au moins 20 ans*

    si tout le monde demandait la paix, plutôt qu'un nouveau téléviseur, alors il y aurait la paix
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. et dire que c'était la journée de la gentillesse!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ensemble, soyons forts... et que cette petite flamme ne s'éteigne pas.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Françoise, quel malheur pour toutes ces familles et ces personnes tuées et blessées. Quel massacre fait par des barbares au nom d'une soi-disant religion, mais surtout pour assouvir la haine de fanatiques.Hélas c'était prévisible et aucun gouvernement n'en a tenu compte et voila le triste résultat.
    Il ne reste que des larmes.

    RépondreSupprimer
  10. La flamme de l'espoir...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour eux. N'oublions pas non plus les victimes qui sont encore à l'heure actuelle entre la vie et la mort, et ceux qui porteront à jamais les stigmates de cette tuerie...

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ta bougie devant laquelle on peut prier un Dieu d'amour, quel qu'il soit. Amitiés.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.