vendredi 6 novembre 2015

Lumières et couleurs d'automne



22 commentaires:

  1. Il est vrai que les couleurs sont magnifiques.
    Je déteste de moins en moins cette saison :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaah ! Voilà une bonne nouvelle, Pascal ! :-)
      Bonne soirée, et bon week-end à toi. Bises.

      Supprimer
  2. Quelle magnificence , le temps couvert de nuages ou ensoleillé, la beauté est la même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la beauté est la même. J'aime le contraste entre les deux photos.
      Merci pour tes petits mots déposés ici et là, et bienvenue à toi dans mon univers.

      Supprimer
  3. bien beau sandwich, entre ciel et terre.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as remarqué le bourdon ? ;-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise,
    Tes deux photos sont superbes, mais ma préférence va pour la première !
    Bon samedi et merci de ta visite, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Floralie. Une bonne soirée à toi. Gros bisous.

      Supprimer
  5. L'automne, ses couleurs, sa lumière nous pousse à sortir de notre coquille, à délaisser nos livres... C'est une bonne chose, non ? ;-)
    Bon week-end Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Philippe ! :-)
      Bonne fin de dimanche à toi, bises.

      Supprimer
  6. Bonjour Françoise, oui surtout cette année où l'Automne est splendide en température. la photo en noir e blanc est magnifique, j'adore. Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La photo n'est pas en noir et blanc, Marie, il s'agit juste d'un contre-jour. :-)
      Merci à toi. Bisous et une bonne soirée.

      Supprimer
  7. tu es restée longtemps en admiration
    il faut dire que c'est très beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait les photos à peu d'intervalle l'une de l'autre, mais la deuxième est à contre-jour, ce qui explique cette lumière si différente de la première. :-)

      Supprimer
  8. C'est un ravissement pour les yeux !!!
    Merci Françoise !
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont super jolies tes photos, je les trouve romantiques avec ces nappes d'eau; bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lison, c'est gentil. Bisous à toi aussi, et une bonne soirée.

      Supprimer
  10. quelles merveilleuses photos merci et bonne soirée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Te voici de retour, Sylvie ! :-)
      Merci. Une douce nuit à toi, et de grosses bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.