lundi 26 août 2019

Un héron garde-boeuf près de son boeuf ! :-)



10 commentaires:

  1. Il est fier comme un paon ;-)
    bisous Françoise, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, en effet ! :-)
      Bisous à toi aussi, Marie. Et une bonne soirée.

      Supprimer
  2. Belle approche de cet échassier que j'ai toujours trouvé "farouche", sur ses gardes, s'envolant dès que je m'immobilisais...
    Il s'entraine au "pas de l'oie" sur la 1 ;-) !?
    Bonne soirée Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je m'étais cachée derrière des arbustes et je me suis appliquée à être très lente dans mes mouvements pour ne pas qu'ils s'envolent trop vite. :-)
      Oui, tu as remarqué son "pas de l'oie" ? Trop rigolo. :-)
      Bonne soirée, Francis.

      Supprimer
  3. Bravo pour cette photo splendide!

    RépondreSupprimer
  4. Un beau "Bodyguard", ça ne rigole pas.
    J'aime beaucoup tes clichés.
    Belle et douce journée - Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Estelle, il vaut mieux ne pas s'approcher de trop près ! :-)
      Merci. Belle et douce journée à toi aussi.
      Bisous itou.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.