et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

mercredi 13 juin 2012

Petit bonheur du soir

Petit bonheur de fin de journée que je partage avec vous ! :-)


Photos prises ce soir à 20h30 juste à côté de chez moi...


10 commentaires:

  1. C'est beau.
    C'est bon juste avant d'aller dormir, ici on entre dans un rêve.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Dis donc ! Un double ! Il est beau et surtout annonciateur d'un soleil qui se fait attendre !
    Merci du cadeau :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un double, oui, mais il ne se voit pas bien sur la photo.
      Et le soleil est en effet de retour ! :-)
      Bon week-end, Pakita. Bisous.

      Supprimer
  3. Merci du partage...

    Bonne journée
    Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie, Laure :-)
      Bonne soirée à toi. Bisous.

      Supprimer
  4. waouh j'adore ce genre d'instantanés :o)
    Merci du partage !
    De mon côté, aujourd'hui, j'ai eu envie de sortir mon appareil plusieurs fois car magie du des moment/s mais j'ai eu la flemme ;o) mais j'ai savouré !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le principal, Melle KTS, c'est de savourer, alors tu as bien fait ! :-)
      Bisous à toi aussi, et bonne soirée.

      Supprimer
  5. Magnifique ! cela ne risque pas d'arriver souvent ici, vu le manque de pluie ! :) Très bon week end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous, la pluie a été bien trop présente, ces dernières semaines, on veut du soleil maintenant !!! et d'ailleurs, le soleil est là cette fin de semaine, et c'est tant mieux ! :-)
      Très bon week-end à toi aussi, Ella. Bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.