Le résumé (Télérama) :
Ça commence dans le Nord. Ali doit s'occuper de son fils, Sam, 5 ans, qu'il connaît à peine. Sans domicile, sans argent et sans amis, Ali trouve refuge chez sa soeur à Antibes. A la suite d'une bagarre dans une boîte de nuit, son destin croise celui de Stéphanie. Il la ramène chez elle et lui laisse son téléphone. Il est pauvre ; elle est belle et pleine d'assurance.Tout les oppose. Stéphanie est dresseuse d'orques au Marineland. Il faudra que le spectacle tourne au drame pour qu'un coup de téléphone dans la nuit les réunisse à nouveau. Quand Ali la retrouve, la princesse est tassée dans un fauteuil roulant : elle a perdu ses jambes et pas mal d'illusions.
Voir les critiques de Télérama
C'est marrant... j'hésite à voir ce film, car j'ai un peu peur des scènes de violences... je n'aime pas ça du tout !!! Ni trop de dureté... Il y en a déjà tellement autour de nous.
RépondreSupprimerAlors... je ne crois pas que j'irai.
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Il mérite pourtant d'être vu, Laure. Mais bon, c'est toi qui vois :-)
SupprimerBonne soirée à toi, et gros bisous.
Le résumé déjà évoque des émotions....la vie c'est aussi ..de la douceur , de la dureté, des joies et des épreuves...on est confrontéà ça c'est ainsi
RépondreSupprimerencore un film que je ne connaissais pas ..tu déniches des perles ....il passe sur les écrans actuellement ?
Bises bisous
Alala je vis sur la planète"suis à l'est":-) ... j'ai répondu avant de regarder la bande annonce... ben oui j'ai entendu parlerde ce film bien sûr et puis le nom de Marion Cottilard aurait dû m'éclairer .....zou je disparais sous terre :-)
RépondreSupprimersourire... Tu vis sur la planète "suis à l'est" ?... c'est rigolo comme expression, Lyse :-)
SupprimerSi ça peut te rassurer, tu n'es pas la seule à vivre sur cette planète (rire).
Donc, oui, il passe actuellement sur les écrans. Enfin, du moins, dans ma région, dans ma campagne, devrais-je dire ! :-)
Gros bisous, Lyse, et bonne soirée.
j'ai aimé la scène ou Marion Cotillard retrouve l'orque et le guide à travers la paroi du bassin.
RépondreSupprimerOui, c'est un moment très fort, en effet, Sable. :-)
SupprimerNous allons voir les mêmes films, si je comprends bien ! :-)))
Bonne soirée à toi, et merci de ta visite.
J'ai souri en découvrant ta réponse, car je me suis fait la même remarque en lisant ton billet ! Nous avons donc des points communs et c'est très agréable.
RépondreSupprimerBises Françoise et bonne soirée.
Oui, Sable... (sourire)
SupprimerBonne soirée à toi aussi. Je t'embrasse.