Merci Françoise pour cette éclaircie, j'adore les coquelicots, leur couleur, leur fragilité, leur refus d'être enfermés dans un vase, les bleuets sont superbes et n'ont pas à rougir de la comparaison, s'émerveiller des petits miracles de la nature, ça me va bien, je t'embrasse très fort. A très bientôt.
Joliment dit, Kat (sourire). Les coquelicots et les bleuets sont mes fleurs préférées parce qu'elles sont libres et sauvages, et non enfermées dans un vase, comme tu le dis si bien. Oui, s'émerveiller des petits miracles de la nature fait partie des petits bonheurs si faciles et accessibles à tous, et cela fait tant de bien. Moi aussi, je t'embrasse très fort, Kat. Et à très bientôt, oui ! :-)
elles sont très belles ces fleurs. Je les aime surtout car elles me rappellent mon enfance. Il y en avait dans tous les près, avant, puis avec les engrais, il n'y en avait plus. Mais, il faut croire que les gens redeviennent raisonnables, puisqu'elles apparaissent à nouveau ! Quel bonheur - Grosses bises - GIGI
Eh oui, Gigi, les gens redeviennent raisonnables, ils ont compris... enfin, certains... Quel bonheur, oui, tu l'as dit ! :-) Grosses bises à toi aussi, et peut-être à demain soir.
Le coquelicot, ta fleur préférée, n'est-ce pas Coumarine ? :-) Les coquelicots, les bleuets, les marguerites, enfin bref, toutes les fleurs des champs sont belles, j'adore les voir colorer les prés de leurs couleurs si généreuses. Bonne fin de journée à toi, Coumarine. Je t'embrasse.
Et cela fait du bien car ce lundin est plivieux dans ma région du Pas de Calais.
J'aime beaucoup tes photos, les coquelicots sont toujours bien présents dans les champs de blé, malheureusement plus les bleuets qui n'ont sans doute pas supporté les produits chimiques que les cultivateurs pulvérisent dans leurs champs.
Je t'embrasse très fort chère Françoise et te souhaite une agréable semaine.
Et ce mardi matin l'est aussi pluvieux, enfin en Haute-Loire, je ne sais pas chez toi. C'est vrai qu'il est rare de voir maintenant des champs de bleuets. Si tu vas voir sur mon blog Photos, tu verras qu'il y a encore pourtant dans ma région et c'est tant mieux ! :-) Belle semaine à toi aussi, Laudith. Je t'embrasse très fort également.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Merci Françoise pour cette éclaircie, j'adore les coquelicots, leur couleur, leur fragilité, leur refus d'être enfermés dans un vase, les bleuets sont superbes et n'ont pas à rougir de la comparaison, s'émerveiller des petits miracles de la nature, ça me va bien, je t'embrasse très fort. A très bientôt.
RépondreSupprimerJoliment dit, Kat (sourire). Les coquelicots et les bleuets sont mes fleurs préférées parce qu'elles sont libres et sauvages, et non enfermées dans un vase, comme tu le dis si bien. Oui, s'émerveiller des petits miracles de la nature fait partie des petits bonheurs si faciles et accessibles à tous, et cela fait tant de bien. Moi aussi, je t'embrasse très fort, Kat. Et à très bientôt, oui ! :-)
SupprimerOh merciii Françoise !!! Excellente initiative :o)
RépondreSupprimerEt ta 2ième photo..... oh la la, je l'aime, elle est trop belle....
Bisous !!
Melle KTS, je suis ravie que ces photos te fassent plaisir et te donnent le sourire ! :-)
SupprimerGros bisous, et bonne fin de soirée à toi.
elles sont très belles ces fleurs. Je les aime surtout car elles me rappellent mon enfance. Il y en avait dans tous les près, avant, puis avec les engrais, il n'y en avait plus. Mais, il faut croire que les gens redeviennent raisonnables, puisqu'elles apparaissent à nouveau !
RépondreSupprimerQuel bonheur - Grosses bises - GIGI
Eh oui, Gigi, les gens redeviennent raisonnables, ils ont compris... enfin, certains...
SupprimerQuel bonheur, oui, tu l'as dit ! :-)
Grosses bises à toi aussi, et peut-être à demain soir.
Elles sont bien jolies ces fleurs...:-))
RépondreSupprimerBonne journée
Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/
Bonne fin de dimanche à toi, Laure, et merci de ta visite.
SupprimerGros bisous.
Des fleurs d'autant plus belles qu'elles s'épanouissent dans la simplicité
RépondreSupprimerBonne journée à toi Françoise
Le coquelicot, ta fleur préférée, n'est-ce pas Coumarine ? :-)
SupprimerLes coquelicots, les bleuets, les marguerites, enfin bref, toutes les fleurs des champs sont belles, j'adore les voir colorer les prés de leurs couleurs si généreuses.
Bonne fin de journée à toi, Coumarine. Je t'embrasse.
des coquelicots et des bleuets, mes fleurs préférées
RépondreSupprimerTout comme moi, Gazou :-)
SupprimerBelle fin de dimanche à toi, et merci de ta visite.
Et cela fait du bien car ce lundin est plivieux dans ma région du Pas de Calais.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup tes photos, les coquelicots sont toujours bien présents dans les champs de blé, malheureusement plus les bleuets qui n'ont sans doute pas supporté les produits chimiques que les cultivateurs pulvérisent dans leurs champs.
Je t'embrasse très fort chère Françoise et te souhaite une agréable semaine.
Et ce mardi matin l'est aussi pluvieux, enfin en Haute-Loire, je ne sais pas chez toi.
SupprimerC'est vrai qu'il est rare de voir maintenant des champs de bleuets. Si tu vas voir sur mon blog Photos, tu verras qu'il y a encore pourtant dans ma région et c'est tant mieux ! :-)
Belle semaine à toi aussi, Laudith. Je t'embrasse très fort également.
superbe, tout simplement !
RépondreSupprimerLa nature dans sa simplicité, dans sa beauté la plus accessible.
Merci du partage, ça fait du bien.
Bises
Oui, Pakita, ils nous font du bien, les petits bonheurs que nous offre dame Nature.
SupprimerBises à toi aussi, et belle journée.
Merci pour ces fleurs... Un peu de baume au coeur...je suis sure qu'il aurait aimé...
RépondreSupprimerJ'en suis sûre moi aussi, Manou. Je t'embrasse.
Supprimerj'aime beaucoup des photos "monofleurs"!
RépondreSupprimersourire... C'est vrai que c'est moins courant que le contraire :-)
SupprimerBonne soirée !