mercredi 19 décembre 2012

Bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt !

J'avais envie de vous parler encore de plein de choses, mais ces derniers jours, mon travail ne m'en a pas laissé le temps. Ce sera pour plus tard, ce n'est pas perdu. Et puis les fêtes approchent, la petite famille va arriver bientôt pour quelques jours, il faut préparer la maison pour leur venue. Et puis je vais être en vacances et je vais en profiter aussi pour respirer un autre air pendant quelques jours. Je mets donc mon blog en pause jusqu' 5 janvier environ.

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes de Noël et de fin d'année, entouré(e)s des gens que vous aimez et qui vous aiment.
Je vous dis à l'année prochaine et je vous embrasse. A bientôt !

*******************************

Cadeau : vidéo trouvée ce soir sur internet, belle musique et joli dessin animé. Pour vous... :-)

44 commentaires:

  1. Très bonnes fêtes à toi et aux tiens!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Manou ! Bonnes fêtes à toi aussi, ainsi qu'à toute ta famille. Gros bisous.

      Supprimer
  2. Passe de bonnes fêtes Françoise :) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes fêtes à toi également, Philippe. A bientôt. Bises à toi aussi :-)

      Supprimer
  3. Passe de joyeux moments avec ta famille, sois heureuse tout simplement.
    Bon Noël Françoise ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sable. Bon Noël à toi aussi et bonne fin d'année.
      Je t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  4. Bonnes fêtes à toi aussi et à toute ta famille et merci pour cette belle vidéo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gazou. Bonnes fêtes à toi et aux tiens. Bisous.

      Supprimer
  5. Entre deux préparatifs, je viens me glisser encore un jour ou deux dans les blogs de mes aminautes. Merci pour la vidéo attendrissante ponctuée par une musique agréable. Je souhaite de très belles fêtes, ma chère Françoise, à toi et à ta famille. Nous nous retrouverons vers le 05 janvier 2013, le coeur en joie pour vivre cette nouvelle année qui s'annonce. Bises étoilées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Malou, nous nous retrouverons début janvier, sans nul doute :-)
      Profites bien de tout ton petit monde, et passe de belles fêtes toi aussi.
      Je t'embrasse bien fort.

      Supprimer
  6. Un bon et beau Noël en famille Françoise, merci pour la jolie vidéo, à bientôt sur la toile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Kath. Belles fêtes à toi aussi. Et à bientôt sur la toile, oui ! :-)

      Supprimer
  7. Belles fêtes de Noël à toi et ta famille...
    A bientôt...à l'année prochaine !
    Bises étoilées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles fêtes de Noël à toi aussi et aux tiens, chère Elisanne.
      A bientôt. Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  8. Françoise, je venais aussi te souhaiter une bonne fête de Noël avec les tiens.... Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne fête de Noël à toi aussi, ma chère Loula. Gros bisous et à bientôt, oui. :-)

      Supprimer
  9. Très heureuses fêtes à toi également, avec ceux que tu aimes. Et à bientôt.:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A bientôt, Pastelle. Très heureuses fêtes à toi aussi. :-)

      Supprimer
  10. Très Bonnes Fêtes aussi à toi et aux tiens Françoise.
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marité. A toi aussi, de très bonnes fêtes. Gros bisous :-)

      Supprimer
  11. Adorable ta vidéo ! bonnes fêtes Françoise ! bonnes vacances !

    Je t'embrasse à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëlle. A toi également, bonnes fêtes ! :-)
      Je t'embrasse.

      Supprimer
  12. Coucou Françoise

    Bonnes fêtes de fin d'année toi et à toute ta famille.

    BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie :-)
      Oui, merci. A toi aussi, de très belles fêtes de fin d'année.
      Gros bisous, et à bientôt ! :-)

      Supprimer
  13. J'espère que tu passes de merveilleux moments avec ta famille. Pour ma part, je te porte dans mon coeur, tu es une belle personne ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La petite famille est couchée, je vais y aller moi aussi :-)
      Merci pour tes mots, Avalon. Je suis ravie de te revoir sur la toile.
      Je t'embrasse fort. A bientôt.

      Supprimer
  14. Belles fêtes à toi Françoise....

    Et aller toujours vers le soleil en 2013

    Jolie la vidéo et si poétique:-)

    Bisous plein

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Lyse. Tous mes petits viennent de repartir ce soir, et demain, c'est moi qui pars quelques jours.
      Je te souhaite de bien terminer l'année 2012, et de commencer l'année 2013 avec le soleil, oui ! :-)
      Bisous à toi aussi, et à très bientôt.

      Supprimer
  15. Bonne année Françoise, bises à partager en famille :)

    Philippe

    RépondreSupprimer
  16. Plein d'amitié, de tendresse et de bons voeux pour toi chère Françoise... à l'amitié fidèle
    je t'embrasse fort et à très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma très chère Nanou. Meilleurs voeux à toi aussi. Que cette nouvelle année t'apporte la sérénité et la paix. Je t'embrasse fort.

      Supprimer
  17. Très bonne année Françoise, à toi et tes êtres chers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne année à toi aussi, Louis-Paul. Je t'embrasse.

      Supprimer
  18. Départ aujourd'hui de certains oisillons et arrivée demain de certains autres quand deux anges dorment à l'étage. Alors en cette nuit douce et étoilée, je viens ici déposer tout doucettement dans le silence de la maison endormie mes voeux de 2013 pour toi et ta famille, Françoise. Santé, moments bonheur en myriades scintillantes, belles rencontres dans la vraie vie et sur nos blogs et tant et tant de temps magiques du bien-être. Je t'embrasse fort, amie Françoise, merci à 2012 pour notre belle rencontre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma chère Malou, pour tes bons voeux, et tes mots si gentils. Je te souhaite également une très bonne année 2013, riche de mille couleurs, de mille bonheurs, petits et grands, de douceurs, et de belles émotions. Cette année 2013 nous permettra peut-être de nous rencontrer à... Vannes, qui sait ? (sourire)
      Je t'embrasse fort, moi aussi.

      Supprimer
  19. Oh... Je lui prendrais bien l'autre main, à ce p'tit bonhomme neigeux ! Un bien joli sourire pour commencer l'année en douceur...
    Merci et ... Mes voeux les plus cordiaux pour vous et vos proches,
    je vous espère pour cet an neuf, des mots en cascade, frais et vigoureux, tels ceux déjà si bien offerts en partage.
    Une toute belle fin de vacances à vous,
    cordialement,
    Lydaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir chère Lydaine,
      Merci infiniment pour ces jolis voeux et mots déposés chez moi, c'est toujours un plaisir de vous lire.
      Je vous souhaite à mon tour une belle année 2013, radieuse et lumineuse, et porteuse de bonheurs, petits et grands.
      Bonne soirée à vous, Lydaine. A bientôt.

      Supprimer
  20. Bonsoir Françoise..... je viens te souhaiter une bonne année 2013 de la santé pour toi, les tiens....j'espère que les fêtes de fin d'année se sont bien passées..... je te fais un gros bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma soeur gémelle. Je te souhaite également une très bonne année 2013, sereine et tranquille, mais non dépourvue d'émerveillements de toutes sortes.
      Oui, les fêtes de fin d'année se sont bien passées, Loula, je te remercie.
      Gros bisous à toi aussi, et à bientôt.

      Supprimer
  21. Bonjour Françoise...
    ça faisait un moment que je n'étais pas passée par chez toi. J'ai lu tes derniers articles et plusieurs d'entre eux m'ont beaucoup intéressée...je vais essayer de venir plus souvent !

    Je te souhaite une très belle année...et encore plein d'imagination pour 2013 !
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir sera pour moi, La Licorne... :-)
      Très belle année 2013 à toi aussi. Tout plein de bonnes choses.
      Bises. A bientôt.

      Supprimer
  22. Très belle année chère Françoise, qu'elle te soit pleine de douceurs et te garde en bonne santé.

    2013 bisous et tant pis pour tes joues... ;o))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Laudith. Une très belle année 2013 à toi aussi. Qu'elle t'apporte joie et bonheur, et la santé aussi ! Plein de bisous, les joues n'en ont jamais assez (sourire).

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.