mardi 8 octobre 2024

Arthur Teboul chante Nino Ferrer & Barbara

Arthur Teboul chante "La rua Madureira" de Nino Ferrer et "Göttingen" de Barbara accompagné au piano par Baptiste Trotignon. Un très beau moment que j'ai envie de partager avec vous. 


Arthur Teboul, né le 28 novembre 1987 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète, poète et occasionnellement acteur français. Il est connu pour être le vocaliste et parolier du groupe Feu! Chatterton. Également écrivain, il publie en 2023 son premier recueil de poésie, Le Déversoir, aux éditions Seghers. (→ Source : Wikipédia)

Et je rajoute cette vidéo, une merveille (car quand on aime, on ne compte pas... 😊) :

1 commentaire:

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.