Arthur Teboul chante "La rua Madureira" de Nino Ferrer et "Göttingen" de Barbara accompagné au piano par Baptiste Trotignon. Un très beau moment que j'ai envie de partager avec vous.
Arthur Teboul, né le 28 novembre 1987 à Paris, est un auteur-compositeur-interprète, poète et occasionnellement acteur français. Il est connu pour être le vocaliste et parolier du groupe Feu! Chatterton.
Également écrivain, il publie en 2023 son premier recueil de poésie, Le Déversoir, aux éditions Seghers. (→ Source : Wikipédia)
Et je rajoute cette vidéo, une merveille (car quand on aime, on ne compte pas... 😊) :
C'est très swing et délicat, j'aime beaucoup. Merci pour la découverte !
RépondreSupprimerMerci à toi d'avoir pris le temps de l'écouter, Edmée. :-)
SupprimerBelle fin de journée.
j'écoute et j'aime... Merci du partage
RépondreSupprimerMerci d'écouter et d'aimer, Marie. :-)
SupprimerBonjour Françoise
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas ces deux artistes, j'aime beaucoup, la voix du chanteur n'est pas "noyée" dans la musique, merci pour la découverte.....
Bon vendredi Françoise !!!
Bonjour gitantroubadour
SupprimerAvec plaisir pour la découverte. :-)
Beau vendredi à toi aussi !
Certaines reprises de chansons « connues » permettent de nouvelles interprétations de qualité. Ici j'ai bien aimé la reprise de Barbara. Une belle qualité et interprétation. Surtout quand on connaît l'histoire de cette chanson.
RépondreSupprimerJ'ai bien aimé aussi le concert. Ça m'a projeté des années en arrière, quand j'étais étudiant, je ne sais pas pourquoi, certains spectacles intimistes avec des gens talentueux et généralement inconnus. Sensation étrange surgie du passé !
Je suis contente que tu apprécies, Alain. J'aime beaucoup ce chanteur.
SupprimerLe passé surgit parfois sans qu'on y prenne gare, au gré d'une chanson, d'une musique, d'une odeur...
Belle fin de journée.