lundi 9 septembre 2019

Un bouquet de roses dans une maison bleue...

24 commentaires:

  1. Bonheur tout simple mais qui fait du bien. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un p'tit bonheur, oui, Dédé ! :-)
      Bises chaleureuses...

      Supprimer
  2. Elles semblent venir du jardin, ce qui décuple la beauté du bouquet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles ne sont pas de mon jardin, Chinou. Le rosier se trouve là où mon frère repose. Le rosier a été taillé, il a une force incroyable et il empiétait chez les "voisins", ces roses en proviennent.

      Supprimer
  3. Je ne sais pas où tu as déniché ces roses... chez moi, les rosiers ne sont que tiges.
    Un beau bouquet comme celui-là m'enchante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu lis ma réponse au commentaire précédent, tu auras la réponse, Letienne.
      Ce bouquet m'enchante également, il est comme je les aime.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise, un très beau bouquet dans cette maison bleue que tu affectionnes tant. Cela l'embellie encore plus. Bonne journée ici avec la pluie enfin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du bleu, du rose, des couleurs pastel, en harmonie avec la petite maison bleue, oui. Bel après-midi à toi, Marie.

      Supprimer
  5. Bonjour Françoise, un très beau bouquet dans cette maison bleue que tu affectionnes tant. Cela l'embellie encore plus. Bonne journée ici avec la pluie enfin.

    https://marmotteleretour.canalblog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marie. J'ai bien noté ton nouveau pseudo et le lien de ton nouveau blog. Merci ! :-)

      Supprimer
  6. Quand le bleu
    à un parfum de rose
    le bonheur n'est pas loin
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joliment dit, Pascal !
      J'aime la poésie de tes mots. :-)
      Merci.

      Supprimer
  7. C'est l'ensemble que je trouve joli, les fleurs bien sûr, le vase, le bois de la table, la lumière ambiante.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Françoise.
    Jolie rose..

    Ma mère qui m'a nourrie
    N'a jamais connu mon nom (BIS)
    On m'appelle, on m'appelle,
    On m'appelle fleur d'épine,
    fleur de rose: c'est mon nom.tralala la lala lala
    tralala la lala lala
    tralala la-la la-la la-la
    la-la la-la

    Bonne journée, A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (sourire) Merci pour ces jolies paroles de Guy Béart, Daniel.
      Bel après-midi à toi.

      Supprimer
  9. Et elles sentent aussi bon qu'elles sont belles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Bonheur du Jour, elles sentent aussi bon qu'elles sont belles ! :-)

      Supprimer
  10. et des bleuets dans une maison rose...
    Bzzz...

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.