samedi 28 septembre 2019

Tatouage naturel


Ce matin, le soleil était en face de ma fenêtre
Il a dessiné délicatement sur mon bras
les feuilles de la plante posée sur la table juste devant moi
et le tout s'est reflété dans l'écran de mon ordinateur
Clic, une photo !
J'ai trouvé que c'était joli (sourire)

20 commentaires:

  1. Je suis d'accord avec toi, que c'est joli !
    Au fil de la luminosité qui change, le quotidien est plein de jolies surprises à l'extérieur et de même dans la maison.
    Un tatouage que j'apprécie pleinement ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ce tatouage naturel te plaise, Fifi ! :-)
      Merci à toi. Belle fin de soirée et un beau dimanche.

      Supprimer
  2. oui, original, joli,,, et surtout naturel...
    merci à toi Françoise.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi qui te remercie, ma chère Den.
      Bonne soirée aussi, et des bisous.

      Supprimer
  3. Coucou Françoise, et bien te voila tatouée et c'est joli pourquoi ne pas essayer en vrai? Le soleil fait des reflets parfois très surprenants et avoir son APN pas loin donne de beaux résultats. Bon dimanche, et une bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pendant longtemps, j'ai eu envie de me faire faire un tatouage. Et puis le temps a passé, je ne l'ai pas fait, et finalement je ne crois pas que je le ferai un jour, plus envie, trop attendu. :-)
      Bonne soirée à toi, Marie. Bisous.

      Supprimer
  4. D'ombre et de lumière
    Un rien
    t'habille
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas, Pascal ? :-)
      Merci pour tes jolis mots. Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Superbe jeu de l'ombre et de la lumière! J'aime ça!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, Gine ! :-)
      Merci, et bonne fin de journée.

      Supprimer
  6. Dans notre quotidien, il y a tellement de belles choses, même si elles paraissent au premier abord insignifiantes. Bises alpines et belle fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut jamais se lasser de regarder, Dédé, c'est ce que tu fais toi aussi ! :-) Bises de ma Haute-Loire, et belle fin de dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  7. un tatouage éphémère, c'est joli ;-) Tu as l’œil d'un photographe !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'oeil d'un photographe est le fait de voir ce que les autres ne voient pas forcément. :-)
      Bisous, Marie, et une belle semaine à toi.

      Supprimer
  8. C'est ravissant en effet !
    Qu'aurais tu choisi comme tatouage ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un papillon, sans doute. Ou bien un oiseau.
      Ou alors quelques mots d'amour... :-)

      Supprimer
  9. Amusant ce tatouage en ombre.
    On distingue bien les feuilles.
    Je t'ai répondu sur les Pélicans.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.