vendredi 27 septembre 2019

Jolie lumière du matin


Le soleil levant étire à l'infini les ombres du paysage
Je me hâte pour ne rien manquer du spectacle

12 commentaires:

  1. Bonjour Françoise, jolie photo apaisante, il faut profiter de la lumière du matin et de l'air plus frais aussi. TU habites un endroit magnifique de quoi être remplie d'énergie avec toute cette nature. Bon week-end.
    Une bise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense en effet qu'il y a une belle énergie dans mon coin de Haute-Loire, et je la savoure sereinement. :-)
      Bon week-end à toi aussi, Marie. Bises de ma campagne.

      Supprimer
  2. Magnifique image qui te ressemble dans sa sérénité.
    Merci à toi pour ce joli partage.
    Bisou amical.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sérénité, je l'ai acquise au fil des années, aidée par dame Nature.
      Merci à toi, Den.
      Belle journée, et des bisous.

      Supprimer
  3. une renaissance perpétuelle où le "cosmos" se trouve une fois la porte ouverte.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tout est naturellement beau pour qui sait ouvrir la porte. :-)
      Bises le bourdon.

      Supprimer
  4. L'arbre aussi aime caresser
    les premiers rayons de soleil
    qui illuminent notre Vie
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes jolis mots, doux poète. :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  5. De l’ombre à la lumière juste un instant au présent

    RépondreSupprimer
  6. Il est très beau cet arbre avec son ombre plongeante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un saule pleureur qui se trouve sur le côté de la maison. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.