lundi 7 octobre 2024

Une mante religieuse marron

Une mante religieuse marron, c'est moins courant qu'une mante religieuse verte, c'est d'ailleurs la première fois que j'en vois une chez moi... et vous, en avez-vous déjà observée ?



3 commentaires:

  1. Les mantes religieuses sont de couleur verte, brunes parfois beiges. Je n'en ai jamais vu de beiges

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très belle. J'ignore si sa couleur est adaptée à son environnement.
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne me souviens pas d'en avoir vu dans la nature mais en photo dans les livres je les ai toujours vu vertes......

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.