Magnifiques chevaux, j'adore cet animal "la plus noble conquête de l'homme"... et tes photos transmettent toujours un peu de la joie de la promenade ... Merci !
Bonjour Françoise Comme le dit si joliment Menalque : "As-tu rencontré le petit roux qui vit dans ce trou ???", parce que à n'en pas douter, ce trou est habité......, par un locataire attitré ou un refuge pour des hôtes de passage ??? Quel suspens, bon vendredi férié Françoise !!!
Coucou Françoise, et oui en ces périodes scolaires tu as du travail, hihihi on te retrouvera apèrs la rentrée scolaire Jolie balade dans la campagne Bisous.
Une bien belle balade nature comme j'aime. J'espère que tu vas bien, c'est le principal mais avec les vacances scolaires je n'étais pas très présente non plus même si j'avais programmé des articles. Chacun fait comme il peut. Bisous et bonne semaine
En parlant de présence...Que devrais-je dire, moi qui ne trouve plus une minute pour bloguer... la nature nous appelle, et c'est tellement bien ainsi ! Bisous belle d'âme. Profite bien du moindre souffle de vent... •.¸¸.•*`*•.¸¸☆
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Une jolie balade ensoleillée :)
RépondreSupprimerBonne journée Françoise.
Bonne fin de journée, Philippe. :-)
SupprimerDes photos bucoliques très réussies !
RépondreSupprimerÀ bientôt, Françoise
A bientôt, Antoine ! :-)
SupprimerBalade fraîcheur de toute beauté
RépondreSupprimerOui, elle fut ainsi, Marie ! :-)
SupprimerMerci pour cette agréable balade Françoise :-)
RépondreSupprimerAvec plaisir, ma chère Biche ! :-)
SupprimerMagnifiques chevaux, j'adore cet animal "la plus noble conquête de l'homme"... et tes photos transmettent toujours un peu de la joie de la promenade ... Merci !
RépondreSupprimerMoi aussi, j'adore cet animal, Edmée ! :-)
SupprimerMerci à toi.
As tu rencontré le "petit roux" qui vit dans ce trou? A poil ou à plume, cela doit être un gîte douillet. Bonnes balades...
RépondreSupprimerJe n'ai pas vu le "petit roux" qui vit dans ce trou, Menalque, mais je l'ai imaginé. :-)
SupprimerMerci.
Bonjour Françoise
RépondreSupprimerComme le dit si joliment Menalque : "As-tu rencontré le petit roux qui vit dans ce trou ???", parce que à n'en pas douter, ce trou est habité......, par un locataire attitré ou un refuge pour des hôtes de passage ???
Quel suspens, bon vendredi férié Françoise !!!
Bonsoir gitantroubadour
SupprimerUn "petit roux", ou un autre locataire habite dans ce "trou", c'est certain ! :-)
Bonne fin de journée !
Douce journée de la Toussaint ma chère Françoise , qui n'oublie pas.
RépondreSupprimerJe t'embrasse.
Den
Merci Den. Belle fin de journée à toi. Je t'embrasse.
SupprimerLe trou dans l'arbre, c'est sûrement une résidence printanière Airbnb pour couple d'oiseaux, le temps de faire des enfants !
RépondreSupprimer(sourire) Oui, sans doute, Alain ! :-)
SupprimerCalme, paisible, c'est un excellent moment au sein de la nature que tu nous fais vivre.
RépondreSupprimerAvec plaisir, ma chère Chinou. :-)
SupprimerCoucou Françoise, et oui en ces périodes scolaires tu as du travail, hihihi on te retrouvera apèrs la rentrée scolaire Jolie balade dans la campagne Bisous.
RépondreSupprimerCoucou Miss Bougeotte
SupprimerMe revoilà ! :-)
Bonne fin de journée, bisous.
Une bien belle balade nature comme j'aime. J'espère que tu vas bien, c'est le principal mais avec les vacances scolaires je n'étais pas très présente non plus même si j'avais programmé des articles. Chacun fait comme il peut. Bisous et bonne semaine
RépondreSupprimerOui, Manou, chacun fait comme il peut, en effet.
SupprimerBonne semaine à toi aussi, bisous.
La nature aide tellement à se ressourcer. J'aime beaucoup la photographie du saule pleureur.
RépondreSupprimerEn parlant de présence...Que devrais-je dire, moi qui ne trouve plus une minute pour bloguer... la nature nous appelle, et c'est tellement bien ainsi !
RépondreSupprimerBisous belle d'âme. Profite bien du moindre souffle de vent...
•.¸¸.•*`*•.¸¸☆