samedi 12 octobre 2024

Le ciel de ce soir... 😍



7 commentaires:

  1. Il n'y avait pas d'excuse à avoir: il fallait voir... la vie en rose. ;-) Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Le rose à triompher ! Laissons les nuages noirs se dissoudre dans le ciel...

    RépondreSupprimer
  3. Ces instants de pur bonheur, retrouver l'émerveillement avec ces cieux qui nous plongent au fond de nous même, comme si nous ressentions cette part de poussière d'étoile qui sommeille

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! Et le mot est faible ma chère Françoise, merci beaucoup pour ces magnifiques photos de ciel que j'aime voir :)
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Il est superbe, superbe ! C'est vrai que lorsqu'on a un coucher de soleil aussi majestueux, on se sent petit et si bien, non...?

    RépondreSupprimer
  6. Certains couchers de soleil continuent à nous laisser espérer que l'avenir sera plus rose…
    Attendons le prochain !

    RépondreSupprimer
  7. Superbe !
    Mélange de douceur et de tumulte...
    De quoi rester en contemplation !

    Moi, j'ai croisé deux arcs-en-ciel, récemment, qui m'ont mis en joie !

    Bises

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.