mardi 25 juin 2024

Les fleurs et roses de mon jardin

Je fais une petite parenthèse dans mes publications sur la Corrèze, j'ai envie de vous présenter ce soir les fleurs de mon jardin. Comme j'ai fait beaucoup de photos, je les ai déposées sur deux pages, l'une où se trouvent des fleurs diverses, et l'autre consacrée aux roses. Vous n'aurez qu'à cliquer sur les liens ci-dessous pour pouvoir les voir. 







6 commentaires:

  1. les fleurs de ton jardin sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, ton jardin extraordinaire invite à butiner :)
    Magnifiques cou(f)leurs et beau vert, cette année ne manque pas d'eau... sauf en Corse.
    Doux weekend, adorable Françoise.
    Bisous fleuris 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas, Julie ! :-)
      Belle semaine à toi, ma belle.
      Gros bisous.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.