samedi 22 juin 2024

COLLONGES-LA-ROUGE / Corrèze

Après les cascades de MUREL, visite touristique de COLLONGES-LA-ROUGE, très jolie commune de Corrèze, qui porte bien son nom. 














16 commentaires:

  1. Ah Collonges, magnifique !
    Merci Françoise pour tes belles photos :)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli village où j'aime retourner de temps en temps ... Merci pour tes jolies photos.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle région ! Tu as bien raison d'être gourmande, il faut savoir se faire plaisir :) Merci pour ces magnifiques photos, tu nous fais voyager d'une bien jolie façon...
    Passe un bon dimanche Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut savoir se faire plaisir, tu as tout à fait raison, Taraxacum ! :-)
      Merci à toi. Belle fin de dimanche.

      Supprimer
  4. Que c'est beau, et rouge avec vigueur et âge vénérable. Enchanteur, vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et les couleurs auraient été encore plus vives avec le soleil ! :-)
      Belle fin de journée, Edmée.

      Supprimer
  5. Ton reportage me donne un aperçu de ce que j'aurais pu peindre sur place. Je devais y aller au mois de mai pour faire des croquis avec qelques passionnés d'aquarelle, mais "la Vie" en a décidé" autrement et j'espère que ce n'est que partie remise . ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu aurais fait de merveilleuses aquarelles, Chinou. Mais tu auras sûrement l'occasion d'y aller, je te le souhaite.
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  6. Je connais Collonge la rouge mais n'y suis jamais allé.......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je te conseille d'y aller, je suis sûre que tu aimerais ce village. :-)

      Supprimer
  7. Un décor de conte de fées - bien coloré!

    RépondreSupprimer
  8. pas encore vu Collonges la rouge mais ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi, je suis sûre que tu aimerais cette jolie ville, Virevolte. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.