mardi 18 juin 2024

Une semaine en Corrèze

De retour d'une semaine passée en Corrèze avec des amis, je posterai sur les articles suivants des photos prises dans cette belle région.

Pour ce premier billet, voici quelques clichés du gîte* où nous avons séjourné. Un lieu magnifique, verdoyant, fleuri, un endroit où je me sens tout de suite bien, bref une promesse de belles vacances... 








* Ce gîte se trouve à Tudeils, près de Beaulieu-sur-Bourgogne. 

14 commentaires:

  1. De magnifiques photographies qui invitent à la détente et à la rêverie...
    Bonne fin de journée Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tout à fait, à la détente et la rêverie. :-)
      Merci Taraxacum. Belle fin de journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Nous attendons tes photos avec impatience !
    Bonne soirée Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai publié tout à l'heure des photos sur Beaulieu-sur-Dordogne, Philippe. :-)
      Bonne fin de journée.

      Supprimer
  3. Des photos plaisantes, j'attends la suite pour un petit voyage photographique en Corrèze ;-) Merci d'avance Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le voyage a commencé, Biche ! :-)
      Merci à toi. Belle fin de journée.

      Supprimer
  4. Edmée De Xhavée19 juin 2024 à 12:59

    Quel endroit magnifique... j'aime l'architecture, la couleur du porche et des volets, la pierre utilisée, le toit... et puis ces fleurs triomphantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu aimes ces photos, je suis sûre que tu aimeras les prochaines, alors, Edmée ! :-)
      Belle soirée à toi.

      Supprimer
  5. Vivre en pleine nature, ne serait-ce qu'une semaine. quoi de mieux ? Très belles images qui donne envie de s'évader. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, quoi de mieux, en effet !
      Sincèrement, j'aurais aimé passer au moins un mois dans ce bel environnement. :-)
      Merci à toi, Gine.

      Supprimer
  6. Magnifique en effet ce gite ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, rien que le gîte valait le déplacement ! :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.