dimanche 23 juin 2024

TURENNE / Corrèze

Une autre très jolie visite, la ville de TURENNE. 
Commune qui ne manque pas de charme, la ville elle-même et la nature qui l'entoure. 











18 commentaires:

  1. Merci Françoise pour la découverte !
    Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir, Philippe ! :-)
      Belle journée à toi aussi.

      Supprimer
  2. Un bien joli village à l'environnement si agréable.
    Je suis passé un peu dans ces parages dans le temps. Notamment du côté de Saint Céré, Collonges la rouge, Brive-la-Gaillarde (clin d'œil à Georges Brassens),…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un village où il fait bon flâner...
      Brassens et son hécatombe :
      L'hécatombe
      :-)

      Supprimer
  3. Je tombe sous le charme de tes balades en Corrèze. Je ne suis jamais allée là-bas et je trouve ce village magnifique, tout ce que j'aime aussi découvrir en vacances. Grâce au lien de ton commentaire chez Robert, je suis arrivée jusqu'ici. Comme je te l'ai dit hier je mets à présent les liens vers tes blogs dans un fichier, je le place dans l'administration de mon blog comme un brouillon et au moins je l'ai toujours sur moi si je peux dire...je renonce à comprendre, je resterai abonnée car ainsi je saurais quand tu publies...ne t'inquiète pas je ne lâche pas comme ça mes blogs amis...Bisous et un bel après-midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Corrèze est une très belle région, je te conseille vivement d'aller la visiter.
      Merci d'avoir trouvé une solution pour continuer à pouvoir me visiter, c'est gentil à toi. Belle fin de journée, bisous.

      Supprimer
  4. C'est tellement beau ! Tellement bucolique !
    J'adore tout simplement. Un retour en arrière qui fait tant de bien. Bises et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Elisa, c'est tout cela ! :-)
      Belle fin de journée à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  5. Je vois que tu as fait la tournée des plus beaux villages. Mais ce n'est pas seulement des cartes postales, c'est l'émerveillement à chaque pas. Et cela me donne l'envie de manger des tourtous, des cèpes et des girolles! Superbes photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des tourtous ? Je suis allée voir ce que c'est. :-)
      Eh bien, je n'en ai pas mangé là-bas, mais cela ressemble aux galettes bretonnes, non ? Tu me diras.
      Merci Menalque. Belle fin de journée.

      Supprimer
  6. Un joli petit village comme on les aime

    RépondreSupprimer
  7. Par contre Turenne, jamais entendu parler........(sourire)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connaîtras maintenant, gitantroubadour ! :-)
      Belle fin de journée.

      Supprimer
  8. C'est magnifique ce village ! J'adore la Corrèze ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aime beaucoup la Corrèze, j'y retournerai certainement.
      Bonne soirée, Virevolte.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.