Un bien joli village à l'environnement si agréable. Je suis passé un peu dans ces parages dans le temps. Notamment du côté de Saint Céré, Collonges la rouge, Brive-la-Gaillarde (clin d'œil à Georges Brassens),…
Je tombe sous le charme de tes balades en Corrèze. Je ne suis jamais allée là-bas et je trouve ce village magnifique, tout ce que j'aime aussi découvrir en vacances. Grâce au lien de ton commentaire chez Robert, je suis arrivée jusqu'ici. Comme je te l'ai dit hier je mets à présent les liens vers tes blogs dans un fichier, je le place dans l'administration de mon blog comme un brouillon et au moins je l'ai toujours sur moi si je peux dire...je renonce à comprendre, je resterai abonnée car ainsi je saurais quand tu publies...ne t'inquiète pas je ne lâche pas comme ça mes blogs amis...Bisous et un bel après-midi
La Corrèze est une très belle région, je te conseille vivement d'aller la visiter. Merci d'avoir trouvé une solution pour continuer à pouvoir me visiter, c'est gentil à toi. Belle fin de journée, bisous.
Je vois que tu as fait la tournée des plus beaux villages. Mais ce n'est pas seulement des cartes postales, c'est l'émerveillement à chaque pas. Et cela me donne l'envie de manger des tourtous, des cèpes et des girolles! Superbes photos
Des tourtous ? Je suis allée voir ce que c'est. :-) Eh bien, je n'en ai pas mangé là-bas, mais cela ressemble aux galettes bretonnes, non ? Tu me diras. Merci Menalque. Belle fin de journée.
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
Merci Françoise pour la découverte !
RépondreSupprimerBelle journée :)
Avec plaisir, Philippe ! :-)
SupprimerBelle journée à toi aussi.
Un bien joli village à l'environnement si agréable.
RépondreSupprimerJe suis passé un peu dans ces parages dans le temps. Notamment du côté de Saint Céré, Collonges la rouge, Brive-la-Gaillarde (clin d'œil à Georges Brassens),…
Oui, un village où il fait bon flâner...
SupprimerBrassens et son hécatombe :
L'hécatombe
:-)
C'est vraiment très beau :-)
RépondreSupprimerOui, Biche ! :-)
SupprimerJe tombe sous le charme de tes balades en Corrèze. Je ne suis jamais allée là-bas et je trouve ce village magnifique, tout ce que j'aime aussi découvrir en vacances. Grâce au lien de ton commentaire chez Robert, je suis arrivée jusqu'ici. Comme je te l'ai dit hier je mets à présent les liens vers tes blogs dans un fichier, je le place dans l'administration de mon blog comme un brouillon et au moins je l'ai toujours sur moi si je peux dire...je renonce à comprendre, je resterai abonnée car ainsi je saurais quand tu publies...ne t'inquiète pas je ne lâche pas comme ça mes blogs amis...Bisous et un bel après-midi
RépondreSupprimerLa Corrèze est une très belle région, je te conseille vivement d'aller la visiter.
SupprimerMerci d'avoir trouvé une solution pour continuer à pouvoir me visiter, c'est gentil à toi. Belle fin de journée, bisous.
C'est tellement beau ! Tellement bucolique !
RépondreSupprimerJ'adore tout simplement. Un retour en arrière qui fait tant de bien. Bises et bonne fin de journée
Oui, Elisa, c'est tout cela ! :-)
SupprimerBelle fin de journée à toi aussi. Bises.
Je vois que tu as fait la tournée des plus beaux villages. Mais ce n'est pas seulement des cartes postales, c'est l'émerveillement à chaque pas. Et cela me donne l'envie de manger des tourtous, des cèpes et des girolles! Superbes photos
RépondreSupprimerDes tourtous ? Je suis allée voir ce que c'est. :-)
SupprimerEh bien, je n'en ai pas mangé là-bas, mais cela ressemble aux galettes bretonnes, non ? Tu me diras.
Merci Menalque. Belle fin de journée.
Un joli petit village comme on les aime
RépondreSupprimerOui, Marie ! :-)
SupprimerBonne fin de journée.
Par contre Turenne, jamais entendu parler........(sourire)
RépondreSupprimerTu connaîtras maintenant, gitantroubadour ! :-)
SupprimerBelle fin de journée.
C'est magnifique ce village ! J'adore la Corrèze ! ;)
RépondreSupprimerMoi aussi, j'aime beaucoup la Corrèze, j'y retournerai certainement.
SupprimerBonne soirée, Virevolte.