vendredi 1 septembre 2023

Un petit tour par là-bas, et je reviens... 😉

22 commentaires:

  1. Bon séjour dans ta maison bleue.
    Bises Puydômoises

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup de charme dans sa simplicité. Profite bien!

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien. Belles journées qui semblent s'annoncer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alain. Oui, de belles journées en perspective.
      A bientôt.

      Supprimer
  4. Bonjour Françoise, jolie petite maison bleu bonnes vacances. Bisous du Gers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie. Je suis de retour, j'ai fermé les volets bleus pour quelques semaines. Bisous itou.

      Supprimer
  5. c'est une maison bleue, lalala .... Ressource toi bien ! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Profites bien de ta jolie maison, je viens de délaisser la mienne de maison bleue, pour retrouver sa soeur en Provence, bleue aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai bien profité, Manou, je suis de retour à Bas.
      Beau week-end, bisous.

      Supprimer
  7. Ta fameuse maison aux volets si bleus, qu'ils ont donné leur couleur à la maison...
    Bonnes vacances !
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
  8. Je me souviens de cette maison aux volets bleus.
    Tu nous l'avait montré de loin, sur une photo.
    Il fallait la trouver. Je ne souviens plus de sa localisation. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La maison aux volets bleus se trouve également en Haute-Loire, à 30 kms environ de chez moi, mais, tout en étant assez proche, lorsque je m'y trouve, c'est le vrai dépaysement. :-)
      Bonne fin de journée, Yann.

      Supprimer
  9. Une maison bleue pour y poser quelques rêves

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.