dimanche 5 juin 2022

Laboratorium Pieśni - « Carkouka »


En savoir plus : Laboratorium Pieśni

10 commentaires:

  1. Splendide coeur de femmes. J'ai adoré.
    Merci ma belle, pour cette jolie découverte.
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré moi aussi, Célestine. :-)
      Merci à toi. Bonne fin de soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Que c'est beau ! Quelles jolies voix toutes douces...un grand merci pour cette découverte, je ne connaissais pas et j'aime beaucoup. Bises et une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors, je suis heureuse de te l'avoir fait découvrir, Manou ! :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  3. Superbes voix, musique reposante allant crescendo vers la fin... il ne faut pas trop secouer les Suisses :D
    Je plaisante :) Merci Françoise pour la découverte de ce joli chœur de femmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi voudrait secouer les Suisses, Julie ? Je n'ai pas tout compris. ;-)
      Merci à toi de l'avoir écouté et aussi de l'aimer. :-)
      Bel après-midi à toi, Julie. Bisous.

      Supprimer
  4. Très joli, merci pour la découverte !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de l'avoir écouté, gitantroubadour !
      Je suis ravie que tu aimes. (sourire)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.