mardi 28 juin 2022

Papillons amoureux...

Une petite parenthèse entre deux publications de mes vacances aveyronnaises...


Ces papillons sont des Mélitées du mélampyre.


Photos faites lors d'une balade près de la petite maison bleue.


10 commentaires:

  1. Des Mélitées du mélampyre ??? Il faut que je le note tout de suite sinon dans 5 mn j'aurai oublié....(sourire)
    J'aime bien la dernière photo, ce flou artistique, volontaire ou non....
    Bonne journée Françoise !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le flou n'était pas volontaire mais j'aime bien le mouvement que cela donne aux papillons, donc j'ai laissé la photo telle quelle. :-)
      Bonne fin de soirée, gitantroubadour.

      Supprimer
  2. Un petit coucou.
    Cela papillonne beaucoup chez toi. aussi...
    Merci de ton passage !
    A +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les papillons sont de retour et c'est tant mieux ! :-)
      Bonne soirée, Daniel.

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup les papillons et je les photographie souvent quand ils veulent bien se tenir tranquilles :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-ci étaient occupés à papillonner, alors ils n'ont pas fait attention à ma présence. :-)
      Bises, Manou.

      Supprimer
  4. Volent, volent les jolis papillons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils se sont envolés en effet peu de temps après mon passage. :-)

      Supprimer
  5. Alain du Mélité du Mélampyre.
    C'est que j'aurais dû prendre comme pseudo, ça sonne super bien !
    Même si je n'ai plus l'âge de papillonner. Ça me rajeunirais quand même !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cela sonne bien comme pseudo ! :-)
      Il n'y a pas d'âge pour papillonner, Alain. :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.