lundi 26 juin 2017

Des photos, des photos, encore des photos...


Un petit aperçu de chez moi... :-)

18 commentaires:

  1. Tes photos sont comme un écho à mon jardin des délices...
    Tu as les doigts verts, toi aussi, françoise
    Bisous belle âme
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes mots, Célestine.
      Bisous à toi aussi.

      Supprimer
  2. Ce massif tout rose est magnifique de grâce et de beauté. La vie s'écoule dans chaque fleur que la nature nous offre. Bises alpines ma jardinière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie qu'il te plaise, Dédé.
      Bises à toi aussi.

      Supprimer
  3. C'est tout à fait ravissant, joliment tendre entre ombre et lumière/

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première photo ! Les rayures de soleil à travers les feuilles du bouleau ( je ne me trompe pas ?).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne te trompes pas, Virevolte, il s'agit bien des feuilles d'un bouleau ! :-)
      Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  5. ah! les roses, les roses, qu'elles sont belles! depuis quelque temps j'avais très envie de planter chez moi un rosier comme celui-ci. Là, à peine j'ai vu ta photo que je viens de me décider : c'est vraiment trop beau, ces petites roses toutes simples. Je m'en vais de ce pas aller m'en choisir un. Merci, Françoise! Belle journée! D.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont celles que je préfère, Dad, des petites roses toutes simples.
      C'est moi qui te remercie. Bonne soirée à toi. Et des bises.

      Supprimer
  6. c'est très accueillant ... on aimerait en voir plus ;)

    RépondreSupprimer
  7. Des photos comme autant de bras ouverts pour réconforter ..MERCI Françoise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel joli commentaire, Jerry ! J'aime que tu penses cela. Merci ! :-)
      Belle fin de semaine à toi, et un très beau week-end.

      Supprimer
  8. Je me souviens aussi du plaisir que j'avais à photographier mes fleurs, mes animaux (des bois, plus aux bois qu'à moi ;) ) et "mon" paysage... On est aussi fiers que si c'était nos enfants. C'est si beau, parce qu'on a le temps de les regarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a le temps de les regarder, de les admirer, ce sont des petits bonheurs tellement simples. :-)
      Bon week-end à toi, Edmée.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.