jeudi 27 avril 2017

Portrait félin

Papou, le chat de Mo et Gab.

14 commentaires:

  1. Il ressemble à feu mon Vanille... qui me manque beaucoup.
    Très beau chat !
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces petites bêtes tiennent beaucoup de place, hein ?
      Bisous Célestine.

      Supprimer
  2. A part un coq, les greffiers ont jalonné mon existence. Ils sont incomparables.
    Bzzz... à Papou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, le bourdon, ils sont incomparables, je suis tout à fait d'accord avec toi.
      Bises et belle fin de dimanche.

      Supprimer
  3. Un bel ange gardien ce Papou !
    Bonne journée Françoise, bises

    RépondreSupprimer
  4. Le mien, plutôt la mienne s'est fait la malle pour rejoindre le petit lapin angora de mes voisins.... sauté du balcon le dimanche de Pâques...3 mètres, imprévisible Missy... à sa recherche depuis... mais en vain....
    Magnifique ton Papou !
    bzz. Den

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne a disparu en mars 2015, je n'ai jamais su ce qu'elle était devenue. C'est ainsi...
      Merci Den. Belle soirée à toi. Bises.

      Supprimer
  5. De la sagesse qui se dégage de ce beau félin, un brave chat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sagesse de l'âge, car Papou n'est plus très jeune. :-)
      Belle fin de dimanche, Bizak. Bises.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.