J'adore ta façon de voir les choses. D'une pomme tu tires la beauté fragile d'une fleur. Je ne mangerai plus jamais une pomme de la même manière. Bises alpines
personne, à ma connaissance ne mange les fruits du pommier. En revanche le péricarpe à plus de succès, d'après mes souvenirs d'école primaire. A revoir, lire ou entendre le regretté Jean-Marie Pelt c'est toujours un délice. Bzzz...
.... Dimanche, nous rechercherons les oeufs dans les fleurs et également dans les arbres, Françoise....merci pour ce joli billet à la pomme effleurée. Un beau week-end prolongé.... de Pâques ! bises. Den
Je n'étais pas avec mes petits-enfants, mais je suis sûre qu'ils ont trouvé des oeufs dans les fleurs et dans les arbres. :-) Bonne soirée, Den. Bises.
C'est parce que tu as découvert le secret des pommes...Elles ne cachent une fleur que si on les coupe d'une certaine manière... Bisous belle émerveillée ¸¸.•*¨*• ☆
Oui, Célestine, j'ai découvert le secret des pommes. J'adore découvrir les secrets, surtout ceux qui sont aussi beaux que celui-ci. :-) Belle journée à toi, bisous.
Saisissant ! Je ne dois pas manger pas assez de pommes ! Quelle découverte ! Je suis parfois naïve, alors jure moi que c'est vrai et dis-moi comment on les découvre ... Et pis non, ce sera ton secret ;)
Je te jure que c'est vrai, Espiguette ! :-) En fait, il faut couper la pomme dans sa rondeur, j'ai moi-même été surprise en découvrant cette si jolie fleur au coeur du fruit. Merci d'être venue te balader sur ce blog, Espiguette. Au plaisir de t'y revoir. Bonne soirée !
Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.
PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.
J'adore ta façon de voir les choses. D'une pomme tu tires la beauté fragile d'une fleur. Je ne mangerai plus jamais une pomme de la même manière. Bises alpines
RépondreSupprimerJe les découvre au fil des jours, Dédé, c'est cela qui est merveilleux, il y a toujours à découvrir ! :-)
SupprimerBonne soirée, bisous.
personne, à ma connaissance ne mange les fruits du pommier. En revanche le péricarpe à plus de succès, d'après mes souvenirs d'école primaire. A revoir, lire ou entendre le regretté Jean-Marie Pelt c'est toujours un délice.
RépondreSupprimerBzzz...
Oui, le regretté Jean-Marie Pelt. J'aime beaucoup ce qu'il a écrit.
SupprimerBonne soirée, le bourdon. Bises.
et il parait que lundi il y a même des oeufs dans les fleurs
RépondreSupprimerAlors, Bergson, il y en avait beaucoup des oeufs ? :-)
Supprimer.... Dimanche, nous rechercherons les oeufs dans les fleurs et également dans les arbres, Françoise....merci pour ce joli billet à la pomme effleurée. Un beau week-end prolongé.... de Pâques !
RépondreSupprimerbises.
Den
Je n'étais pas avec mes petits-enfants, mais je suis sûre qu'ils ont trouvé des oeufs dans les fleurs et dans les arbres. :-)
SupprimerBonne soirée, Den. Bises.
Coucou Françoise : belle suggestion , bonne fin de semaine !
RépondreSupprimerMerci Doume ! :-)
SupprimerBelle semaine à toi.
Oui, il y a de jolies fleurs dans les pommes ! c'est normal, au début il y a toujours des fleurs ! ;)
RépondreSupprimerEh oui, Virevolte, c'est tout à fait cela ! :-)
SupprimerBisous, et une bonne soirée.
C'est parce que tu as découvert le secret des pommes...Elles ne cachent une fleur que si on les coupe d'une certaine manière...
RépondreSupprimerBisous belle émerveillée
¸¸.•*¨*• ☆
Oui, Célestine, j'ai découvert le secret des pommes. J'adore découvrir les secrets, surtout ceux qui sont aussi beaux que celui-ci. :-)
SupprimerBelle journée à toi, bisous.
merci d'avoir "vu" Françoise!! c'est si beau
RépondreSupprimerMerci à toi d'apprécier, Sylvie ! :-)
SupprimerBelle journée.
Saisissant ! Je ne dois pas manger pas assez de pommes ! Quelle découverte ! Je suis parfois naïve, alors jure moi que c'est vrai et dis-moi comment on les découvre ... Et pis non, ce sera ton secret ;)
RépondreSupprimerJe te jure que c'est vrai, Espiguette ! :-)
SupprimerEn fait, il faut couper la pomme dans sa rondeur, j'ai moi-même été surprise en découvrant cette si jolie fleur au coeur du fruit.
Merci d'être venue te balader sur ce blog, Espiguette. Au plaisir de t'y revoir. Bonne soirée !