et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

mercredi 19 avril 2017

La jument et son petit poulain


Pour voir les autres photos (et vidéos), c'est ici -> ​ La jument et son petit poulain.
.

16 commentaires:

  1. Une scène attendrissante :) Merci Françoise, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi, Philippe ! :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  2. La jument de Michaut, bien sûr... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr, Célestine ! :-)
      Bisous.

      Supprimer
    2. photo et vidéos attendrissantes Françoise. Merci de les partager avec nous.
      Bisou.
      Den

      Supprimer
    3. Merci à toi, Den. :-)
      Belle fin de journée, bisous.

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui, c'est bien de tendresse qu'il s'agit, Fifi. :-)
      Bon après-midi à toi.

      Supprimer
  4. Jolie photo qui m'évoque -je ne mets aucun filtre- le chocolat, Amélie et Corinne :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chocolat, Amélie et Corinne ?...
      Euh... peux-tu m'expliquer le fond de ta pensée, Rom ? :-)

      Supprimer
    2. Ben vi :-)
      Pas de fond à ma pensée, elle est plate :-)

      Supprimer
    3. Après une explication de texte, j'ai compris.
      Chocolat, Amélie, Corinne... Fallait juste y penser. ;-)

      Supprimer
    4. [Mode abusivement familier on]
      Ben oui, ma poule, hein !
      [Mode abusivement familier off]
      :-)

      Supprimer
  5. ont passé dans le pré, ont mangé tout le foin...
    :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'hiver viendra les gars, l'hiver viendra
      La jument de Michao, elle s'en repentira


      :-)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.