et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

vendredi 17 juin 2016

Balade aux alentours de St Just St Rambert (Loire)

L'église de St André de St Just St Rambert.

Des fleurs tout le long de la balade : roses, bleuets, coquelicots...



Mais qu'est-ce donc que cette plante ? Moi, je sais. Et vous ? :-)


J'adore les deux photos ci-dessus ! :-)

Petit clin d'oeil à M.Th. Moi, je préfère les salades de mon jardin ! :-)
.

10 commentaires:

  1. Un choix à faire, la quatrième est ma préférée.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime beaucoup, moi aussi, le bourdon. :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  2. bleuets et coquelicots quelle splendeur!

    RépondreSupprimer
  3. Colza en graines... Jolie balade !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Suzame ! Bravo ! :-)
      Bisous, et une bonne soirée.

      Supprimer
  4. J'adore les bleuets. Pendant longtemps, on n'en voyait plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je les adore, Bonheur du Jour. :-)
      Belle fin de semaine à vous.

      Supprimer
  5. Une très belle série. Pour ma préférée, j'hésite entre la 3 et la 6. A moins que la 7 ? ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.