et aussi de partager avec vous mes photos, mes lectures, mes goûts musicaux...

vendredi 8 janvier 2016

David Gilmour - The Blue

Pour lui
Parce que c'est aujourd'hui une date particulière
Parce qu'il aimait cet artiste
Parce que je l'aime moi aussi
Parce que la chanson est belle
Parce que le Bleu...


Je vais revenir bientôt...
.

9 commentaires:

  1. J'aime aussi ce chanteur et ce morceau !!! Merci Françoise...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Une référence! à bientôt donc!

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau à écouter et j'aime aussi! Bise Françoise

    RépondreSupprimer
  4. Parce que pour toi c'est important !

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous.
    Me revoilà. Peut-être irrégulièrement, mais me revoilà. :-)
    Bises à toutes et tous.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.