samedi 16 janvier 2016

Adieu tristesse

 
.

14 commentaires:

  1. Merci Françoise !
    Je découvre et j'aime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie, Noëlle ! :-)
      Bisous, et une bonne soirée.

      Supprimer
  2. C'est très joli ! J'aime beaucoup. Je ne connaissais pas. Ca me fait penser un peu à de la musique celtique. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est très joli. Je suis heureuse que ça te plaise, Pastelle. :-)

      Supprimer
  3. Voilà 5 fois que je l'écoute, et je l'aime de plus en plus. Les paroles sont très belles aussi... Et puis elles me parlent particulièrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors écoute la et ré-écoute la, Pastelle ! Il y a des chansons et des musiques qui nous font du bien. :-)
      Bisous.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup Zazie, il y a de la profondeur dans ce qu'elle chante. Il y a toujours du positif dans la vie car il n'y a pas d'ombre sans lumière alors oui, adieu tristesse bonjour l'espoir.Amitiés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Ariaga, disons adieu à la tristesse, et profitons des joies que la vie nous offre, et il y en a ! :-)
      Amitiés à toi aussi.

      Supprimer
  5. Elle est très belle cette chanson.
    Faut la partager un maximum.
    Bon dimanche soir Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je fais, Pascal. :-)
      Oui, je sais que tu aimes beaucoup cette chanson, toi aussi.
      Bonne soirée.

      Supprimer
  6. Quand j'ai découvert cette chanson, cet automne, je l'ai écoutée en boucle pendant trois semaines. Elle est arrivée dans ma vie à une période très difficile et elle me parlait énormément. Elle m'a soutenue. J'ai eu l'impression qu'elle avait été écrite pour moi :-).
    Maintenant j'ai tourné la page, et je ne l'écoute plus.

    Il est en ainsi des chansons. Il y en a toujours une qui me correspond à un moment donné et qui m'accompagne quelques semaines, quelques mois et la vie progresse et une autre chanson se présente ou pas.

    En ce moment pas de chanson, de la musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson, je l'ai découverte chez toi, Suzame. Et puis je l'ai ré-écoutée chez Pascal (Radiblog). Et je me suis dit qu'il fallait que je la mette chez moi aussi, j'avais envie de la partager et de la faire connaître à mon tour, elle est si belle, et pleine d'espoir.
      Oui, je comprends ce que tu dis par rapport aux chansons. C'est un peu pareil pour moi, en fait.
      Bonne soirée à toi, et une belle semaine, Suzame.

      Supprimer
  7. la préférée de ma petite Elsa...
    bises Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh... ça ne pouvait pas mieux tomber, alors... :-)
      Bises à toi aussi, Doume.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.