lundi 20 mai 2019

Scènes champêtres

Dans le pré, à côté de chez moi...


Le papa dort, la maman et le petit broutent. :-)



Madame la Pie surveille les enfants. :-)



Les cornes en haut ou les cornes en bas ? :-)

14 commentaires:

  1. Le papa est vraiment impressionnant. ;-) Bises alpines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu as vu, Dédé ! Heureusement que j'étais de l'autre côté du fil. Il m'a bien regardée bizarrement à un moment, mais il n'a pas bougé et a continué sa sieste. :-)
      Bises champêtres, Dédé.

      Supprimer
  2. Jolies photos paisibles. Merci Françoise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'ai ressenti en prenant les photos. Aujourd'hui, ils ont changé de pré, ils ne sont plus là. Ce qui était amusant aussi, c'était de voir les veaux jouer et courir en tous sens ! :-)
      Merci à toi Suzame.

      Supprimer
  3. Paysage champêtre plein de sérénité

    RépondreSupprimer
  4. de mal en pis, la pie épie les pis en dansant la sautière à la base de cette faMEUse expression "il pleut comme vache qui ...."
    Grossier bourdon.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas grossier bourdon, bourdon qui me fait rire ! :-)
      Bonne soirée à toi, bises.

      Supprimer
  5. J'aime bien la baby sitter sur son poteau. :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette petite scène familiale et merci de beau partage ...
    Bisous et bon après midi .
    Thérèse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon après-midi aussi Thérèse. :-)
      Merci, bisous.

      Supprimer
  7. Je crois plutôt
    que la maitresse un peu vache
    a mis la pie au piquet :-) :-) :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien trouvé, Pascal ! :-)
      Merci. Passe un bel après-midi.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.