samedi 11 mai 2019

Monsieur et Madame


9 commentaires:

  1. c'est au petit matin que j'aime leurs chants. Sûrement ce qui me manquera le plus.
    Bzzz...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le chant du merle est beau.
      Pour toi, le bourdon : https://youtu.be/5tFhB_2dmhU :-)
      Bonne soirée, bises.

      Supprimer
  2. quelle délicatesse! et leurs chants un bonheur! bon dimanche Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce couple de merles tous les jours, ils ont élu domicile dans le quartier, eux aussi. :-)
      Bonne soirée, Sylvie.

      Supprimer
  3. J'aime.....
    Merci Françoise.
    Gros bisou.
    Den

    RépondreSupprimer
  4. On dirait bien que Madame pose pour la photo!! Bisous Françoise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, elle pose, Chantal ! :-)
      Bisous ma douce.

      Supprimer

Merci pour vos petits mots que j'apprécie infiniment.

PS : Si vous avez des difficultés à poster un commentaire ou si celui-ci n'apparaît pas, vous pouvez me l'adresser par mail (voir mon profil) et je le publierai en votre nom. Merci.